closeVideo
diplômé de West Point, réagit le Président d’Atout message à la classe de 2020
sous-Lieutenant Robert Norwood rejoint la » Fox & Amis après la cérémonie.
les Membres des médias traditionnels a sonné l’alarme à propos du Président d’Atout santé pour ce qu’ils croient, de signes de déclin de la santé lors de sa comparution à l’Ouest du Point de début de la cérémonie.
Suivant ses remarques à l’académie militaire de diplômés, Trump a été vu avec prudence en marchant vers le bas d’une rampe d’accès de la scène.
Un clip a été partagée sur Twitter par Vox journaliste Aaron Rmrcap et possède plus de 12 millions de vues.
le NY TIMES CORRESPONDANT DIT qu’IL EST « ABSURDE » POUR ATOUT D’AVOIR jouer un RÔLE CONSTRUCTIF POUR MODIFIER
Le New York Times a publié le titre, « Trump Enrayer la Marche en Bas de la Rampe, Soulève de Nouvelles Questions sur la Santé. »
« M. Trump, se 74 dimanche, la plus ancienne d’un président des états-UNIS a été dans son premier mandat, a été enregistrée en hésitant à descendre la rampe d’une étape à une heure après il a prononcé un discours à avoir obtenu des cadets à la New York academy le samedi. L’académie du surintendant, Lieutenant Général Darryl A. Williams, marchait à côté de lui. M. Trump accélère légèrement pour la finale en trois étapes, comme il est arrivé au fond, » la journaliste du Times, Maggie Haberman a écrit.
de Nombreux a pris à Twitter et a interrogé le président de la santé.
MSNBC PRODUCTEUR CLAQUÉ POUR TWEET de PRENDRE TRUMP POSITION SUR CHOKEHOLDS HORS CONTEXTE
« question Sérieuse: ce qui se passe avec lui? Ses partisans ont essayé tellement dur pour obtenir les médias à la question, Joe Biden, de l’aptitude physique et mentale, mais ils se livrent souvent à la projection, il semble utile de se renseigner, » MSNBC hôte Joie Reid tweeté.
« Votre périodiques rappel que nous ne savons toujours pas pourquoi @realDonaldTrump a été subitement pris par la voiture à Walter Reed en novembre w/o notification, soit le personnel de l’hôpital ou de la police locale, qui restreignent la circulation de se frayer un chemin pour un cortège présidentiel de voyager en toute sécurité, » de la Maison Blanche journaliste Andrew Feinberg a écrit.
Haberman et d’autres journalistes a également émis l’hypothèse que l’Atout est gorgée d’eau lors de son discours était aussi une cause de préoccupation, car il a besoin de deux mains pour soulever le verre à sa bouche.
TRUMP CAMPAGNE EXHORTE les RÉSEAUX de TÉLÉVISION POUR COUVRIR BIDEN ÉVÉNEMENTS: EXPOSER SA « RANDONNÉE AFFICHE DE l’INCOHÉRENCE’
Trump a répondu à des spéculations sur le viral rampe moment dans la nuit de samedi.
« La rampe que j’ai descendu après mon West Point de Commencement la parole était très long et raide, n’avait pas de rampe et, plus important encore, était très glissant, » Atout tweeté. « La dernière chose que j’allais faire est de ‘tomber’ le Faux News pour avoir du plaisir avec. Finale de dix pieds, j’ai couru jusqu’au niveau du sol. L’élan! »
Trump tweet a été apparemment fait vérifié par Haberman, qui a écrit « Il n’y a aucune preuve que la rampe était glissante, et le ciel était dégagé lors de la cérémonie. »
l’EX-présentateur vedette de CNN, SOLEDAD O’BRIEN: RÉSEAU EXEC LUI a DIT DE n’AVOIR LE DROIT de NATURE » DE NOIR les CLIENTS
lundi, le présentateur de CNN John King a déclaré Trump a regardé « un peu fragile » sur la rampe. CNN correspondant politique Abby Phillip flattait de savoir si l’Atout était d’être « transparent » à propos de son état de santé, basé sur le « dernier des incidents. »
« Répétées de l’histoire de manque de transparence conduit à des questions de scepticisme, » le Roi a répondu.
NewsBusters rédacteur en chef Curtis Houck appelé la spéculation sur Atout santé « sans fondement des théories de conspiration. »
« C’était il y a quelques années qu’ils ont ouvertement demandé à propos de sa « santé mentale » et, en particulier, si il avait la démence. Ils n’avaient pas de preuves à l’époque et ils n’ont pas ce week-end passé, soit en dehors de leurs désirs personnels de le vouloir pour être vrai », Houck a dit à Fox News. « Pour tout dire, ce week-end a marqué un autre cas de la presse de vouloir avoir les deux en jouant amateurs médecin et un psychologue avec le Président tout en dénonçant toute et toutes les questions de santé sur les libéraux. »
NBC CRAIG MELVIN DEMANDE SEN. TIM SCOTT SI GOP EST ‘AIDE de’ LUI ‘TOKEN’
Le Fédéraliste éditeur Ben Domenech de même appelé la couverture de « la conspiration des bêtises. »
« Tout homme qui n’a jamais usé d’un costume qui est trop serré dans le coude a rencontré ce problème. L’idiotie, » Domenech a dit à propos de Trump est gorgée d’eau.
Haberman, cependant, a défendu la couverture, lundi, en disant Trump tweet de répondre à la spéculation « invités » de tels rapports.
« Nous ne savons pas ce qu’est la question. Nous ne savons pas juste en regardant cette vidéo, » Haberman a reconnu sur les ondes de CNN. « Il est parfaitement légitime pour eux de poser des questions à propos de Joe Biden à la santé. Il est âgé de 77 ans. Il est également légitime de parler du président. »
Tom Elliott, fondateur et rédacteur en chef des nouvelles de l’entreprise de médias Grabien, a déclaré à Fox News qu’il est « certainement juste » à la question d’Atout santé comme il l’a lui-même « qui rend ces types d’attaques au cœur de sa politique warcraft », mais a suggéré que le support est hypocrite de la « fin de la bouillie ainsi triomphalement. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Quand Hillary s’est littéralement effondrée sur l’appareil photo, les médias nationaux tsked-tsked conservateurs, même pour faire circuler la vidéo, » Elliott a rappelé à propos de la Secrétaire d’état Clinton est l’automne au 9/11 Memorial au cours de l’élection de 2016. « Trump soigneusement à pied vers le bas d’une rampe d’accès qui est présenté comme la preuve qu’il est mentalement dérangé. »
Elliott a ajouté, « s’ils n’Avaient pas montré leurs cartes en 2016, leur couverture actuelle aurait beaucoup plus de crédibilité. »