closeVideo

l’application de la Loi, accusés de manœuvres douteuses à Portland

Aperçu et une analyse de journaliste et auteur Andy Ong et John Yoo, ancien procureur général adjoint.

Plusieurs grande ville maires qui ont vu upticks de la criminalité violente et de l’escalade des affrontements entre la police et les manifestants exigent que les agents fédéraux être retirés de leurs villes-et des plans pour plus d’fédéral des déploiements être stoppé.

Dans deux lettres — l’une adressée au Procureur Général le projet de Loi de Barr et d’Agir Secrétaire à la Sécurité intérieure du Tchad Loup et l’autre pour le président de la Chambre Nancy Pelosi, du Sénat, le Chef de la Minorité Chuck Schumer, les deux Démocrates, et Leader de la Majorité au Sénat, Mitch McConnell, un Républicain — les maires exprimé leur opposition à la présence d’agents fédéraux mener des activités d’application de la loi dans leurs villes sans coordination avec les autorités locales.

« le Déploiement des forces fédérales dans les rues de nos villes n’a pas été demandé, ni est-il acceptable, » la lettre se lit comme suit.

les Deux lettres sont signées par Portland, Ore., Maire Ted Wheeler; Atlanta Maire Keisha Lance de Fond; le Maire de Chicago, Lori Lightfoot; Washington DC, Maire Muriel Bowser; Seattle Maire Jenny Durkan et Kansas Cty, Mo., Maire Quinton Lucas.

PORTLAND « MUR DES MAMANS’ AGIT en tant QUE BARRIÈRE ENTRE les MANIFESTANTS, l’APPLICATION de la LOI

L’Atout de l’administration, est soumis à de sévères critiques des Démocrates et militants sur les actions des agents fédéraux au cours des manifestations, dont certaines ont tourné à la violence — contre la brutalité de la police et de l’injustice raciale.

Beaucoup ont été vu dans les vidéos circulant largement en ligne de porter les équipements militaires, sans identification et en fouettant les personnes à l’écart dans des véhicules banalisés. Les lettres citées réponses par les forces fédérales à travers le pays contre des manifestants sans l’approbation des autorités locales.

les Affrontements entre les manifestants et la police ont intensifié dans plusieurs villes, dont certaines ont également connu une forte hausse dans le trafic d’armes lié à la criminalité. À Seattle, à plusieurs pâtés de maisons ont été occupées par les manifestants pendant des semaines, résultant en trois meurtres et d’autres crimes relevant de la soi-disant HACHER de la zone. La ville a éliminé le domaine plus tôt ce mois-ci après Trump critiqué fortement les dirigeants locaux pour tolérer les troubles.

Une augmentation de la violence par arme à feu dans Chicago, et le récent meurtre d’un 8-year-old girl à Atlanta a également attiré l’attention du gouvernement fédéral. Kansas City a également connu un pic dans les meurtres et la violence armée.

au début de ce mois, Barr a annoncé le lancement de l’Opération de Légende dans un effort pour lutter contre les crimes violents, qui devrait débuter à Kansas City. Le nom a été tiré de la Légende Taliferro, un quatre-année-vieux garçon qui a été mortellement blessé le mois dernier, alors qu’il dort dans son appartement.

Vidéo

la Justice les fonctionnaires du Ministère ont dit les médias locaux, le programme a été élargi pour Chicago, qui a connu une recrudescence de la violence armée au cours des dernières années.

Lightfoot a exhorté Atout pour se concentrer sur le contrôle des armes pour lutter contre la violence par arme à feu.

« Si le Président est vraiment sincère de vouloir aider. Il y a un certain nombre de choses que le gouvernement fédéral est particulièrement qualifié pour faire que nous pourrions utiliser son aide. Et tous, ils tournent autour du fait que nous avons beaucoup trop d’armes à feu illégales dans nos rues », dit-elle.

À Portland, les semaines de la nuit d’émeutes et de pillages invité le déploiement des forces fédérales à la ville, dans un effort pour contenir la violence et de la destruction de l’infrastructure. Vendredi, Wheeler a organisé une conférence nouvelles où il a exigé Atout pour « garder vos troupes dans ses propres bâtiments, ou de les faire partir de notre ville. »

Wheeler également accusé d’utiliser des forces fédérales à l’appui de sa affaissement le nombre de sondage à l’avance de l’élection présidentielle de novembre.

Certains Démocrates ont accusé l’Atout de l’administration de l’envoi identifiables, les agents de la ville, une demande du Ministère de la Sécurité intérieure nie. La semaine dernière, le Loup accusé les dirigeants locaux de l’activation des foules de manifestants qui se sont engagés dans des actes de violence.

La lettre au congrès, le législateur a accusé les agents de l’escalade de la guerre civile dans la ville.

« ce qui est Important, à Portland, ils ne semblent même être conforme à un ordre de la cour fédérale concernant l’utilisation de gaz lacrymogène et d’autres de la foule des outils de contrôle, » la lettre dit.

Vidéo

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Ils ont mentionné les défis de plusieurs gouvernements à travers le pays: le coronavirus, le ralentissement économique et la poursuite des manifestations. En outre, ils ont accusé Trompette de déploiement de forces fédérales pour « à des fins politiques. »

« Mais le Président et son administration ont manifesté peu d’intérêt à s’engager auprès de nos communautés de manière significative à relever ces défis, » la lettre dit. « Au lieu de cela, il est la politisation des conflits, créant un climat de peur et de méfiance, et le relèvement de la perspective de nouveaux déploiements de forces fédérales… c’est un abus de pouvoir. »