closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 21 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les législateurs du Minnesota, mardi passé un vaste ensemble de réformes de la police destinées à répondre aux critiques de l’application de la loi des procédures dans le sillage de la mort de George Floyd à Minneapolis garde à vue.

La police de mesures de responsabilisation inclure une interdiction de la restriction par le cou, comme celui utilisé sur Floyd avant sa mort, le 25 Mai. Le package interdit également chokeholds et les soi-disant style guerrier de la formation. Il modifie les règles sur l’usage de la force pour souligner le caractère sacré de la vie, et il change d’arbitrage des règles concernant les syndicats de police.

les Officiers obtenir plus de formation sur le traitement des personnes qui ont des problèmes de santé mentale et de l’autisme. La mesure a également crée un nouveau conseil consultatif pour le conseil d’état que les licences des agents.

« C’est un très bon projet de loi, mais c’est seulement une première étape, la » démocratie président de la Chambre de Melissa Hortman, de Brooklyn Park, a déclaré à des journalistes. « Il ouvre la voie à un changement transformationnel, mais il n’a pas d’apporter un changement transformationnel. »

Leader de la Minorité Kurt Daudt, R-Couronne dit que la combinaison de collage et de l’impôt, le projet de loi n’a pas le besoin de voix Républicaines de passer lundi 20 juillet 2020, à Saint-Paul, Minn. (Star Tribune via AP)

Démocratique de la Maison le Leader de la Majorité Ryan Winkler, de la Vallée de l’Or, dit le Minnesota va « continuer à vivre dans un baril de poudre » aussi longtemps que son raciale inégalités en matière de santé, d’éducation, de revenu et de police continuent d’exister.

« Il est d’une importance vitale pour le monde pour nous voir passer cette loi, » Winkler dit. « Bien sûr, il est plus important de protéger la vie des gens dans notre état. Mais le Minnesota, je pense, a subi une grave atteinte à la réputation hit dans le monde. Et c’est parce que nous avons révélé la vérité de notre état, qui est que nous sommes parmi le pire quand il s’agit de l’égalité raciale. Et qui ne peut pas continuer. »

Passage est venu après près de deux mois de négociations difficiles qui ont suivi Floyd est mort et l’a suivi à l’échelle nationale de manifestations contre la brutalité de la police. Floyd a été retenu face vers le bas dans la rue, tandis qu’un officier appuya son genou sur Floyd cou pendant près de neuf minutes.

CHUTE DE MINNEAPOLIS  » TIERS de POLICE de la CITÉ: les TRANSMISSIONS RADIO SHOW montée des TENSIONS

La majorité Républicaine Sénat de l’État a envoyé le projet de loi Démocratique Gouv. Tim Walz sur l’un des 60 à 7 vote mardi matin avant de clore la session extraordinaire. La Chambre a approuvé le paquet 102-29 juste avant minuit. Walz a dit qu’il a des plans pour qu’il la signe.

Républicaine du Sénat Leader de la Majorité Paul Gazelka, de East Gull Lake, dit WCCO Radio que l’ensemble final inclus un certain nombre de très bonnes choses » pour les deux parties et a eu le soutien de l’application de la loi des groupes.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Walz dû faire appel à la session extraordinaire de donner aux législateurs une chance d’annuler les pouvoirs d’urgence, il a été de l’aide pour répondre à la coronavirus pandémie. La Maison de la majorité Démocrate de la semaine dernière bloqué un GOP effort pour annuler ces pouvoirs. Le législateur s’est ensuite tourné leur attention vers les services de police.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.