closeVideo

Président de la Trompette donne le focus à la sécurité des frontières, des visites mur de la frontière de l’Arizona

en EXCLUSIVITÉ : Un groupe de GOP membres de la Chambre sont exhortant le Président d’Atout à ne pas céder à l’appel de militants de l’environnement pour faire des lacunes dans les sections nouvellement construit mur au sud de la frontière, afin de permettre à la faune de passer à travers.

“Nous vous encourageons à s’opposer à des demandes pour créer des ouvertures dans le mur de la frontière ou de manquements à la construction du mur de sécurité”, la lettre par les représentants du conseil Andy Biggs, R-Ariz., Jim Banques, R-Ind., Jodey Arrington, R-Texas, Tom Tiffany, R-Wis., et Brian Babin, R-Texas, dit.

TRUMP VISITES MUR de la CONSTRUCTION HITS 200-MILE MARQUE, DIT-SUD de la FRONTIÈRE A « JAMAIS ÉTÉ PLUS SÛR’

Lettre au Président Atout o… par Fox News sur Scribd

La lettre, obtenus par Fox News, la cites de l’Arizona Daily Star rapport que les militants appellent à l’administration de coupe “de la faune passthroughs” dans les sections de la muraille pour laisser de la place pour les créatures comme les jaguars. Actuellement, les Étoiles, les rapports, les poteaux dans le mur sont espacées d’environ quatre pouces de distance, ce qui est trop étroite pour les gros animaux, pour passer à travers, en les mettant à risque.

en Outre, la lettre indique que les déclarations de Douanes et de la Protection des Frontières (CBP) qui, avec le US Fish and Wildlife Service, travaillent à “identifier des stratégies pour accueillir les plus grands mammifères. »

“Nous avons été surpris d’entendre ces demandes, ce qui permettra d’abaisser le mur de l’efficacité,” le Républicain de la lettre dit.

La lettre affirme qu’il y a eu déjà un certain nombre de permanents ouvertures dans les murs, y compris les vannes pour éviter les inondations qui restent ouvertes pendant des mois, et ceux-ci sont utilisées non seulement par les jaguars.

“Prévisible, la Frontière des états-UNIS agents de Patrouille ne sont pas les seules personnes au courant de ces ouvertures – les cartels de la drogue, des trafiquants d’êtres humains, et de toute autre personne à la recherche pour un chemin à travers la barrière de les utiliser comme un point d’accès”, la lettre dit.

Les membres Républicains avertir qu’une ouverture pour permettre à un grand animal à travers serait assez grand pour un immigrant illégal ou un trafiquant de drogue pour passer à travers et “sera sans doute utilisé par les cartels de la contrebande de drogues et d’êtres humains dans les États-unis, l’abaissement de l’efficacité de ce nouveau mur et de mettre des vies en danger.”

MUR de la FRONTIÈRE de PROGRÈS: CE qui a ÉTÉ CONSTRUIT jusqu’à PRÉSENT?

Trump récemment en tournée en nouvelle construction de son projet controversé, en Arizona, marquant plus de 200 kilomètres de mur construit depuis 2017, comme il a l’air de montrer les supporters qu’il a livré sur son 2016 promesse de campagne. Biggs a dit à Fox News jeudi que plus de 200 milles de la construction était une « réussite remarquable ».

« Malheureusement, il existe de nombreux Congrès et autour de la nation qui cherchent à contrecarrer [Trump] les efforts déployés pour protéger les Américains et à faire respecter l’état de droit », dit-il. « C’est pourquoi je mène congrès délégations à la frontière d’entendre des agents et des éleveurs qui savent ce qui est fait correctement ou que le Congrès et l’administration peut faire différemment. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Mais le mur de l’effort a été récemment porté un coup dur lorsque la cour d’appel fédérale a statué que l’administration a agi illégalement lorsqu’il a transféré un montant de 2,5 milliards de dollars dans la construction militaire projets à construire des parties de la paroi.

de Cette décision, par la 9e Cour d’Appel est convenu avec la poursuite, déposée par une coalition d’états et de groupes environnementaux, qui prétend que le mur va également produire de l’environnement risques pour la faune.