on peut Insectes aider dans le Jardin: Avec un « Coin sauvage », dans les plantes Sauvages. IMAGE explique que les Plantes se sont adaptées et ce que l’on doit respecter.

Quelles sont les plantes Sauvages?

Comme les plantes Sauvages, on désigne à l’origine naturels, des espèces Végétales. Ils ont été züchterisch pas changé, mais les Conditions de leur Environnement adapté de manière optimale.

Avantages d’espèces Sauvages: avec la Météo locale (Gel, Sécheresse) la réprimande, même par Temps sec rarement et versé dans la Règle de ne pas être fécondé. Ils offrent des Insectes et autres Animaux de la Nourriture et de protection hivernale.

Inconvénients: Certains Wildpflanzenarten large fortement (par Exemple, Menthes, certaines espèces de Graminées). Ce n’est pas désiré, vous avez besoin d’une « barrière anti-rhizomes (dans Gartenfachhandel). D’autres Types de distribuer vos Graines de masse d’Air. Une fois enraciné, ils sont difficiles à se débarrasser.

Où puis-je obtenir des plantes Sauvages?

les plantes Sauvages, il ya spécifiques dans les Jardineries. Mais aussi les Jardineries ont de plus en plus de plantes Sauvages indigènes dans l’Offre. Interdit, il est, les plantes Sauvages dans la Nature, voir le. Qui Wildpflanzenbeet veut créer, il convient, lors Pflanzenkauf attention aux points Suivants:

● Plantes simples, non remplis de Fleurs. Beaucoup de Zierpflanzensorten possèdent dite de Fleurs (par Exemple, certains d’Stockrosensorten). Ici, les Étamines à Pétales converti. Les Fleurs n’ont ni le Pollen et de Nectar, sont écologiquement, sans valeur.

● le plus Possible d’Espèces exotiques.