closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 9 juin.
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.
primaire, le vote a commencé, en Géorgie, mardi, le maire de l’état le plus important de la ville ont rapporté que plusieurs machines de vote n’ont pas de travail.
Atlanta Maire Keisha Lance de Fond a pris à Twitter tôt le matin pour le rapport, que “les électeurs de la ligne de Ralph Bunche de la cité, l’un des plus importants à Atlanta, dire AUCUN des machines de travail.”
épreuve de force EN GÉORGIE: CE qu’il faut SAVOIR SUR LE 9 JUIN PRIMAIRES
les Gens attendent en ligne pour voter dans la Géorgie de l’élection primaire au Parc de la Taverne, le mardi, juin 9, 2020, à Atlanta. (AP Photo/Brynn Anderson)
peu après, le maire a déclaré: “Cela semble être le cas tout au long de Atlanta, et peut-être dans tout le comté. Les gens ont été en ligne depuis avant 7:00 ce matin.”
Et elle a exhorté les électeurs que “Si vous êtes en ligne, s’il vous PLAÎT ne laissez pas votre vote soit supprimée. VEUILLEZ rester en ligne. Ils devraient vous offrir un provisoire bulletin de vote si les machines ne sont pas de travail.”
la Géorgie du Secrétaire de l’office d’État affirme que le droit de vote des retards dans le Comté de Fulton, qui comprend la ville d’Atlanta – sont dus à des systèmes qui ne sont pas compatibles avec les nouvelles machines de vote déployé à travers l’état, selon les rapports.
Gabriel Sterling, les élections officiel en charge de la mise en œuvre de la Géorgie du nouveau système de vote, a accusé les responsables locaux pour les problèmes.
“À la Sandy Springs Bibliothèque il y a 15 machines de vote et elles ne sont encore que de permettre dans 4 électeurs à un moment. Fulton continue de leurs antécédents de problèmes dans l’exécution des élections,” il les a chargés sur Twitter.
Et il a mis en lumière que, “le plus gros problème dans Fulton nous avons vu jusqu’à présent est que les travailleurs sont en train d’activer cartes de vote à l’envers. Fulton doit envoyer le mot sur cela.”
Liz Hausmann, un GOP de Fulton County Commissaire, a blâmé les longues files d’attente et des retards dans la région d’Atlanta, sur un mauvais sondage la formation des travailleurs sur la façon d’utiliser les nouvelles machines de vote et de la mauvaise gestion de l’absentéisme des électeurs applications.
« je pense que nous avons failli à notre communauté par pas de traitement de ces votes par correspondance, en temps opportun, » Hausmann a dit à Fox News, notant qu’elle a vu un sondage travailleur incapable d’activer les machines de vote à un bureau de scrutin.
Un Comté de Fulton élections travailleur est mort de COVID-19 avril et le bureau des élections a été fermé pour une période de temps et ne jamais rattrapé » faire sortir le vote par correspondance pour les personnes qui leur a demandé, dit-elle.
« Il a été documentés ils ont perdu environ la moitié de la demande les demandes qu’ils ont reçu par e-mail. J’ai entendu parler de 8.000 ou si juste perdu », a déclaré Hausmann, qui a attendu 2 heures et 40 minutes pour voter mardi.
L’absent de l’arriéré et manquant de bulletins de vote forcé plus de gens à voter en personne mardi dans les bureaux de vote qui ont déjà été réduite en raison de COVID-19 concerne, Hausmann dit.
« Nous n’avons pas à la hauteur de ce que nous avons fait aujourd’hui, et nous avons à résoudre, » Hausmann dit.
Un électeur à Atlanta, a donné un témoignage sur Twitter.
“Ici, en essayant de vote dans Central Park à Atlanta. Ils ont dit que toutes les machines sont cassé et ne fonctionne pas, et qu’ils l’ont déclaré, avant aujourd’hui, mais personne n’a répondu. Des centaines dans cette ligne et en 50 minutes seulement 4 personnes ont voté. Ils sont fait à la main,” Ron Clark tweeté.
Et il a déploré que “les Machines ne travaillent pas au vote sur les circonscriptions administratives de tous les coins du centre-ville d’Atlanta. Des centaines sont en restant dans la ligne à attendre, mais des centaines d’autres sont également à pied de là. La démocratie est la marche de suite!”
déclarés à La machine à voter dysfonctionnements pourraient rendre les lignes plus qu’ils ne l’étaient déjà censés être, soulevant des préoccupations en personne de vote au cours de la coronavirus pandémie.
CHICAGO PASTEUR CONDAMNE les PILLAGES ET ÉMEUTES: « NOUS devons TROUVER une AUTRE FAÇON’
“en Raison de la combinaison des circonscriptions administratives et des mesures de sécurité demandées, par COVID-19, les résidents doivent s’attendre à de longues lignes le Jour de l’Élection,” du Comté de Fulton, en Géorgie, ont averti lundi soir.
l’Élection, les représentants ont indiqué à la suite de la fin du début à droit de vote de vendredi que plus de 1,2 million de personnes dans la Géorgie avait déjà voté, les trois-quarts de ceux de la coulée votes par correspondance. Un record 943,000 électeurs retourné votes par correspondance par le biais de dimanche – ce qui est une augmentation massive de vote des absents, en Géorgie, la primaire de 2016. Selon le taux de participation sur le premier jour, l’état pourrait battre le record de 2,1 millions d’électeurs qui avaient voté lors de la présidentielle des primaires il y a quatre ans.
depuis 15 ans, la Géorgie a permis à des gens de voter par bulletin de vote sans avoir besoin d’une excuse. Mais cette année, la hausse a été favorisée par le coronavirus préoccupations en matière de santé et après que le Secrétaire d’État Brad Raffensperger envoyé bulletin de vote par correspondance formulaires de demande de près de 7 millions d’électeurs actifs.
Une personne de votes dans la Géorgie de l’élection primaire au Parc de la Taverne, le mardi, juin 9, 2020, à Atlanta. (AP Photo/Brynn Anderson)
Avec l’ancien Vice-Président Joe Biden déjà décroché l’investiture présidentielle Démocrate, le top de la course sur le bulletin de vote semble être la bataille pour la démocratie Sénat de mise en candidature.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Sept-Démocrates sont en lice pour le droit de contester Républicain Père David Perdue. Jon Ossoff, qui a attrapé l’attention nationale après étroitement perdre de 2017 congrès spécial élection, semble être le favori.
les Deux principaux partis politiques sont également dans le choix de leurs candidats en Géorgie du 7e District du Congrès, un swing de district de la banlieue d’Atlanta.