en Fait, ils sont tout à fait mignon. Il y aurait simplement pas de la Faim sur notre soin chéri, Plantes de jardin.

Campagnols ont déjà, pour certains, le Jardinier de Désespoir. IMAGE explique comment les petits Rongeurs détecte et à enlever.

Quels sont les Wühlmausarten il y a dans le Jardin?

Dans le Jardin, c’est essentiellement la Grande Wühl ou Schermaus, la plus grande causé des Ennuis. Elle est entre douze et 24 pouces de hauteur. Le Pelage est brun foncé, la Queue est relativement courte, les Yeux et les Oreilles sont plutôt de petite taille.

Comment vivent les Campagnols?

Le Grand Campagnol est principalement au Crépuscule et pendant la nuit, et plus rarement le Jour. Elle se déplace principalement sous terre, et ne détient pas d’Hibernation, c’est en Hiver actif. À partir de Mars jusqu’à Octobre jusqu’à quatre fois eu une naissance.

Comment puis-je Wühlmausbefall?

Souvent, on remarque les Campagnols, d’abord par les Dommages qu’ils causent. Si au Printemps, particulièrement les jeunes plantes ligneuses (par Exemple, les arbres Fruitiers), Rosiers, bulbes à fleurs ou de plantes Vivaces peu de le chasser ou simplement à partir du Sol peut en tirer, étaient peut-être les Campagnols à l’Œuvre.

angefressenes légumes-Racines (Carottes, Céleri, Topinambours, Pommes de terre), en Été, attire l’attention sur les Campagnols aller. L’Environnement de Wühlmäusen montrer typique, la netteté de coupe verticale des Rainures de Racines et d’Écorce d’arbre, où les grands Nagezähne ont grignoté. Knabberspuren le Grand Campagnol jusqu’à quatre Millimètres de large.

▶︎ Autres Remarques: de Sa Sol sur les Plats. Les Plats sont sans Racines, parce que les Animaux sont régulièrement grignotement. Les Sorties sont à plat Tas de Terre et Wurzelresten existence.