closeVideo

Biden: je peux à peine attendre pour comparer mes capacités cognitives de la capacité cognitive de la Trump

l’Ancien Vice-Président Joe Biden, défend ses capacités cognitives au milieu de la critique.

Pendant des mois, le Président Trump et ses alliés ont demandé si âgé de 77 ans, Démocratique challenger, Joe Biden, a perdu de son acuité mentale et si l’ancien vice-président a de l’endurance pour servir la nation, le commandant en chef.

Mais un nouveau sondage national suggère qu’un peu plus d’Américains sont confiants de Biden, de ses aptitudes mentales et physiques que de 74 ans, président de capacités.

BIDEN REPOUSSE SUR TRUMP MENTALE de la NETTETÉ des ATTAQUES, DIT qu’IL EST « CONSTAMMENT » TEST

Selon un Monmouth University sondage publié jeudi, 52 pour cent des électeurs inscrits ont indiqué qu’ils sont au moins un peu de confiance que Biden a le mental et le physique d’endurance pour mener à bien le travail extrêmement exigeant du président. Seulement 45 pour cent ont dit la même chose à propos de la Trompette.

Cependant, un tiers des personnes interrogées ont dit qu’ils étaient très confiants que le président a l’aptitude physique et mentale à exercer son emploi, comparativement à 23% pour la présomption Démocratique candidat à la présidentielle.

Le président, en Mai facturé que Biden est pas de “mentalement assez nette pour être président” et que l’ancien vice-président “ne sait pas qu’il est vivant,” dans une interview avec WJLA-TV.

Et le mois dernier lors d’une interview avec Fox News, Trump a affirmé que “Joe n’est pas tous là. Tout le monde le sait. Et c’est triste quand vous le regardez et vous le voyez.”

LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE

interrogé par Fox News Doug McKelway au cours d’une conférence de presse plus tôt cette semaine si il est vérification de déclin cognitif, m. Biden a répondu, “je suis constamment à l’essai”. Et il a souligné, “je peux à peine attendre pour comparer mes capacités cognitives de la capacité cognitive de l’homme que je suis contre.”

quelques Minutes plus tôt – comme il a critiqué Trump insistance qu’il n’avait pas été informé par les agents de renseignements sur les rapports que la Russie était en accordant des primes aux Afghans de militants de tuer les forces AMÉRICAINES – Biden confié que “c’est un président qui parle de la capacité cognitive. Il ne semble pas être sur le plan cognitif conscient de ce qui se passe.”

les Deux Biden et Trump ont longtemps été critiqués pour leur divagation des discours et des gaffes.

les Questions au sujet du président de la santé ont de nouveau fait surface au cours des dernières semaines, à la suite des photos de Trompette au début de la cérémonie à l’Académie Militaire AMÉRICAINE de West Point.

Un clip de Trump lentement et avec soin, en descendant une rampe d’accès à la tribune, — comme West Point Surintendant Lieutenant Général Darryl A. Williams marchait à côté de lui, est allé virale et suscité une couverture médiatique questionnement sur la santé du président. (Trump ridiculisé que le récit à sa récente Tulsa rallye.)

Le Monmouth University sondage a été réalisé 26-30 juin, avec 867 inscrits à l’échelle nationale remis en question par les opérateurs de téléphonie. L’enquête de l’erreur d’échantillonnage est de plus ou moins de 3,6 points de pourcentage.