Beaucoup d’Envie, beaucoup de Souffrances…
Le VfB défend avec un très heureux 2:0 contre Fürth (Didavi/2. et Forestiers/82.) les Zweitligaspitze. Et doit à plusieurs reprises de constater qu’il est très douloureux peut être Chassé à son.
Drop-Attaque sur le VfB!
Égale à trois fois avait Entraîneur Tim Walter (43) le Samedi pour cause de blessure devez les remplacer: Gardien de but Grégoire Kobel dû à une Faute de Nielsen avec blutendem Genou à pied de la Place (18.), Nicolas Gonzalez est de Seguin umgesenst (71.) et boite quelques Minutes plus tard dans la Cabine. Gonazalo Castro était sans Influence de l’Adversaire plié (20.).
► Le Bon: Le Jour d’après, il y avait tous la fin de l’alerte, vous n’avez pas grave violation de ceux-ci porté.
► Le Mauvais: une Telle Dureté des Épreuves de la VfB de plus en plus souvent l’expérience.
Walter tire la sonnette d’Alarme.
Il dit: « Nous devons nous faire à l’idée que nous n’avons pas beaucoup d’Amis dans le Football. Nous savons aussi que, dans la 2. La ligue de mal à Allure existe. Et je n’ai rien contre la Dureté. Mais si c’est injuste, comme le Samedi, j’ai un Problème.“
Beau Geste: Avant de Grégoire Kobel (sur la base de Physiothérapeute Wörn/l. et Médecin de l’équipe du Prof. Étrille) de la Place, quitte, s’excuse Le Nielsen pour son dur labeur.Photo: Imago
de Stuttgart, du Sport Directeur de Sven Mislintat craint: « C’est un Concept de nombreuses Équipes. Vous voulez toujours de provoquer des Interruptions, de sorte que vous n’êtes pas dans le Flux de venir.“
l’Une des plus dures de la Démarche en tant que tactique contre les Favoris? Walter railleries contre Fürth: « oui, chaque Entraîneur lui-même, explorer, s’il y veut. Je considère que rien de tout cela, à partir de Überhärte et sans Armes de son utilisation glisser – seulement parce que l’Équipe adverse a réussi ou un Tick de meilleurs Joueurs.“
As-Entraîneur Tim Walter attend également à Jouer de l’Adversaire agressif: « Nous devons nous faire à l’idée que nous n’avons pas beaucoup d’Amis dans le Football. »Photo: Imago
Fürth-Stefan Leitl (42) dit après le Match de la normale Zweikampfführung. Walter à ce sujet: « Il n’a pas de Joueurs blessés. Par conséquent, il devrait réfléchir à deux fois, avant qu’il dise ça.“
Le VfB se produit en retour, du moins verbalement,…