closeVideo
Luntz: le Chômage va avoir d’énormes répercussions sur l’élection
Larry Kudlow prédit le chômage va tomber à un seul chiffre en fin de mois; réaction de sondeur Frank Luntz.
Conseil National Économique Directeur Larry Kudlow a confirmé jeudi que l’économie est l’amélioration à l’avance de l’élection de novembre, mais le vétéran sondeur Frank Luntz a dit “Votre Monde avec Neil Cavuto” que la reprise pourrait être « trop peu, trop tard » pour le Président d’Atout pour rester dans le bureau, après en janvier 2021.
« soyons honnête. Le retour de l’économie en Mars, avant de COVID, a été la plus forte économie de ce pays n’a jamais vu dans les temps modernes, » Luntz a dit hôte Neil Cavuto. « Et que l’économie était assez puissant pour propulser Donald Trump de réélection … Tout ce que vous voulez dans l’économie de prendre quelqu’un qui a été réélu à la perfection.”
au Cours de la pandémie, les taux de chômage — qui Luntz décrit comme le plus grand problème économique pour les Américains, qui ont atteint des sommets.
Vidéo
KUDLOW PRÉDIT « autonomes » REPRISE POUR NOUS
“nous Nous sommes posé les Américains, ce qui est le facteur le plus important pour vous de décider si l’économie fonctionne ou pas?” dit-il. “Le président parle de la bourse. Ce qui est important à propos de 15, peut-être 20% de la population. Le numéro un de la réponse pour eux, c’est le chômage. Et si le chômage reste à deux chiffres, je ne vois pas comment ça ne veut pas avoir un énorme impact sur les élections.”
Luntz a ajouté que les trois débats présidentiels cet automne sera crucial en balançant les résultats de l’élection et prédit que l’économie va émerger comme le pas de. 1 question, suivie par la Chine.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Ces deux candidats vont se tenir côte à côte pendant 90 minutes, trois fois, et ils vont devoir faire l’affaire non seulement pour le passé, et pas seulement pour le présent mais aussi pour l’avenir,” at-il dit. “Ce qui candidat à la présidentielle pensez-vous est le plus susceptible de prendre le contrôle de la chaîne d’approvisionnement, prendre le contrôle de la fabrication, de sorte que l’Amérique n’a jamais à être pris en otage par le gouvernement Chinois, par manufacturier Chinois?”