closeVideo
Frank Luntz sur la campagne, le choix des mots, le ton et les questions qui résonnent avec les électeurs
Sondeur Frank Luntz rejoint Fox News, chef de la politique d’ancrage Bret Baier sur Rapport Spécial.’
le Sondeur et consultant politique Frank Luntz dit « Rapport Spécial » vendredi que le Président d’Atout « le ton est éteint », et il est de blesser son offre pour la réélection.
« Les indécis [vote] est si petit, c’est seulement six pour cent du pays et il est à seulement 10 ou 11 états, » Luntz a dit hôte Bret Baier. « Si vous êtes vraiment à la recherche d’environ deux et demi pour cent des Américains sont que vous essayez d’influence. Demandez-leur ce qu’ils veulent.
« Ce n’est pas de base Atout de l’électeur. Ce n’est pas de base Biden électeur. Ce sont des gens qui veulent de l’empathie. Ils veulent comprendre, » Luntz est allé sur. « La rhétorique, la langue est différente de ce que le président communique à l’instant. Et je pense que c’est ce qui a largement contribué à son nombre d’empirer. »
TEXAS MÉLANGER JUSQU’: FOX NEWS, un SONDAGE révèle que les BIDEN-ATOUT DANS UN POINT de COURSE
Luntz a fait valoir que l’Atout de l’utilisation de la langue, en particulier en réponse aux protestations qui ont saisi la nation à la suite de la mort de George Floyd à Minneapolis détention par la police le mois dernier, rend les électeurs indécis moins susceptibles de s’identifier à lui.
« Le président parle de ses propres électeurs étant de « guerriers » parce qu’ils sont prêts à se lever, » Luntz a dit. « Le problème est, un électeur indécis, un swing de l’électeur, ne veut pas être un guerrier. Nous tous nous identifier en tant que contribuables vaillants, alors pourquoi ne pas les appeler ainsi?
Vidéo
« un Autre exemple, Donald Trump avait la meilleure ligne de 2016, quand il a dit à la convention Républicaine, » je serai votre voix, « » Luntz a dit. « Mais il ne communique pas ce droit maintenant. Il ne dit pas que. Il ne rentre pas à parler au nom du peuple. Et donc il manque plus que le segment de l’Amérique qui se sent ignoré ou oublié. Et donc, encore une fois, l’enjeu pour lui est qu’il n’utilise la rhétorique de personnes à qui il a besoin pour gagner plus. Il utilise la rhétorique de personnes à qui il a déjà gagné plus. »
Luntz a également exhorté Atout de reconnaître la menace permanente de la coronavirus pandémie et a affirmé que présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, est bénéficiant pas de la campagne tout en Trump ne parvient pas à se connecter avec les électeurs.
« Il n’est pas prêt à dire qu’il y a un souci et je ne suis pas en utilisant les mots », dit-il d’Atout. « C’est un ton aussi. Ce n’est pas simplement de changer un mot. Elle fait quelque chose qu’il ne l’a pas fait et il est, jusqu’à ce point été réticents à le faire, qui est en substance, ce que Bill Clinton n’a [et dire] ‘je ressens votre douleur. – Je l’obtenir. Je comprends. Et voici ce que nous faisons pour cela. » Il peut penser qu’il dit, mais il ne l’est pas.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« Et Joe Biden, est ne rien dire du tout. Et c’est pourquoi Biden est en fait. Si je ont été, Joe Biden, est consultant, je dirais de rester dans le sous-sol. Et je ne dis pas ça comme une blague, » Luntz a dit. « Vous n’avez pas à la campagne … Et Donald Trump, si vous êtes à la TÉLÉ chaque jour pendant 60 ou 90 minutes, vos chiffres sont en baisse dans le Renard sondage, le sondage CNN, NBC, le Wall Street Journal, le Washington Post, certains médias, les publications qui n’ont pas un problème avec Donald Trump et ne sont pas hostiles à lui. Les chiffres sont à la baisse. »
Baier demandé Luntz comment réagir pour l’emporter sur les supporters qui soutiennent que le président de la rhétorique a remporté son élection en 2016.
« Ce n’est pas de 2016, » Luntz a dit. « Joe Biden n’est pas Hillary Clinton et ça ne marche pas cette fois. »