closeVideo

NYT éditeur d’intimidation par des collègues

Bari Weiss se ferme, voit le Maccarthysme à papier.

New York Times contribuant avis écrivain Wajahat Ali soulevé les sourcils dimanche avec un choquant de revendication au sujet de « beaucoup de blanc électeurs Républicains. »

« j’espère que les gens réalisent qu’il y a beaucoup de blanc électeurs Républicains de ce pays, si on leur en donne le choix entre la location d’une chambre dans leur maison à une personne de couleur ou de brûler la maison, ils vont choisir de brûler l’ensemble du quartier. Ce n’est pas juste une petite frange, » Ali a commencé un fil Twitter. « Si vous pensez que c’est une exagération, vous devez étudier l’histoire des états-unis. Regardez ce que beaucoup de communautés blanches ont fait après la fin de la ségrégation. Certains font taire les bassins locaux au lieu de permettre l’égalité d’accès pour tout le monde. »

« Ils vont rationaliser légitime le statut de victime. Ils se sentent tout et tout le monde est contre eux, et ils sont  » remplacés.’ C’est un jeu à somme nulle pour eux. D’où l’élection de 2016 étiqueté comme le Vol 93 d’élection: charge le poste de pilotage ou de mourir. »

DEUX JOURNALISTES DU WASHINGTON POST ET CNN, d’ACCORD AVEC JEMELE COLLINE QUE l’ATOUT ÉLECTEURS SONT « RACISTE »

Ali a continué, « tout Au plus, nous allons gagner plus de certains, mais seulement après leur immense expérience personnelle de la douleur et de la souffrance. Mais le reste est perdu. Ça va être un long, laid, violent râle de mort d’un culte de la mort. J’aimerais rien de plus faux, mais malheureusement je ne pense pas que je suis ».

Ali, un ancien CNN contributeur, a claqué sur les médias sociaux.

« Vous êtes profondément unserious être humain, » Ben Shapiro a dit Ali.

« Opinions comme celles-ci sont autorisées par le NYT auteurs/éditeurs, mais Bari Weiss du soutien à Israël est juste un pont trop loin », Le Lafayette Co. la présidente Ellen Carmichael a écrit, faisant référence à la récente démission de l’époque de l’opinion de l’éditeur.

CNN N’CITRON PANNEAU de VISAGES INTENSE JEU de se moquer DE TRUMP PARTISANS COMME ILLETTRÉS ‘CRÉDULE RUBES’

« À ce stade, si vous croyez cela, haineux non-sens, c’est vraiment juste votre problème. Défiez vos propres ignorants de la bigoterie et de traiter avec cette folie vous-même, » Le Post-Millénaire personnel de l’écrivain Tchad Felix Greene a écrit.

« tout à fait sans fondement non-sens à partir d’un dans le new york times op-Ed de l’écrivain. Exemple 8172839 de membres des médias d’être complètement isolé de la réalité, » conservateur hôte de podcast Allie Beth Stuckey ajouté.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Ali faisait partie d’un panneau mettant en vedette le présentateur de CNN N’Citron et Le Lincoln co-fondateur du Projet Rick Wilson, qui, tous, face à une forte réaction de se moquer de partisans du Président Atout illettrées « crédule rubes » plus tôt cette année.

cependant, Il n’était pas le seul journaliste à aller après les partisans de la Trump cours du week-end. Le dimanche, L’Atlantique, le personnel de l’écrivain Jemele Colline revendiquée quelqu’un qui vote pour emporter dans la prochaine élection « est un raciste. » Éditeur du Washington Post Karen Attiah et commentateur de CNN Keith Boykin d’accord sur Twitter.