closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Gouv. Kate Brown, a annoncé, lundi, que les résidents de l’Oregon seront tenus de porter des revêtements de visage à l’intérieur de public des espaces intérieurs, avertissant que les hôpitaux, dans son état pourrait être dépassé si la propagation du coronavirus ne ralentit pas.

“Depuis le début de la réouverture du processus, j’ai dit que la réouverture est livré avec le risque de voir une augmentation des COVID-19 cas au-delà de notre système de santé, la capacité de test de la trace, et de l’isoler,” Brown a déclaré dans un communiqué. “Au cours du dernier mois, nous avons vu que la maladie se propage à un rythme alarmant dans les zones urbaines et rurales comtés”.

BEAUCOUP d’AMÉRICAINS, en PARTICULIER les RÉPUBLICAINS, DIRE CORONAVIRUS FLAMBÉE DES, SCRUTIN TROUVE

“la Modélisation de l’Oregon Autorité de Santé montre que si nous ne prenons pas d’autres mesures pour réduire la propagation de la maladie, nos hôpitaux pourraient être dépassés par les nouveaux COVID-19 cas et les hospitalisations dans les prochaines semaines,” le gouverneur Démocrate a continué. “Je ne veux pas avoir à fermer les entreprises de nouveau, comme d’autres etats sont en train de faire. Si vous voulez que vos magasins et de restaurants locaux à rester ouvert, puis porter des couvre le visage en public.”

masques sont déjà tenues dans huit comtés, mais seront désormais tenus à l’intérieur dans des espaces publics à l’échelle de l’état, du 1er juillet.

Elle a exhorté les habitants à garder Quatrième de juillet festivités “les petites et locales”, citant une pointe dans le coronavirus qui a suivi Mémorial des célébrations de la Journée.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Oregon vu 247 nouveau coronavirus cas, dimanche, en apportant de l’état total de 8,341 cas. Pas de nouveaux décès ont été signalés dimanche, laissant à l’état la mort du comte à 202.