Revers pour le « Football Leaks »?

La Police hongroise a, Mercredi, un par un Mandat d’arrêt Européen recherché présumés Pirates arrêtés.

Comment portugaise Médias, le Portugais, soupçonné d’avoir des Créateurs de « Football Leaks » ou du moins « Liens étroits » de la plate-forme de divulgation. Il prétend elle-même, rien à voir avec le « Football Fuites » de choses à faire et Victime d’une Diffamierungskampagne.

Comment occasionnel ce que c’est? Gardien de but de la danse Attaquant « Zidane Truc » à partir de la Source: DAZN 7:48 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer

du Portugal, Selon la Police, il s’agit de plus de 30 ans Geschichtsstudenten à l’aide d’un Programme Erasmus à Budapest était venu. Lui est « non de l’Appropriation et de Diffusion des Données, ainsi que la tentative d’Extorsion » accusé. Il est actuellement interrogé et dans trois à quatre Semaines au Portugal pour être livré. Châtiment possible: jusqu’à dix Ans de Prison.

« Football Leaks », avec ses Révélations depuis 2015, pour un certain Émoi dans le monde du Football. Il y avait des Rapports sur les Délits de Superstars. Aussi, les documents Originaux ont été mis en ligne.