L’Entraîneur Dieter Hecking (54) au terme de la Saison, non seulement surpris les Fans. Mais aussi les Gladbach-Professionnels.

le Capitaine Lars Stindl (30): « Nous avons agité et turbulent Jours derrière nous. bien Sûr, nous avons été surpris de la Décision, mais nous devons l’accepter.”

► Gestionnaire Max Eberl (45) avait partagé avec Hecking d’abord le Mannschaftsrat, ensuite, l’Équipe la plus complète sur les Formateurs-Changement informé.

Micros live enregistré à Fürth, l’Entraîneur des insultes Raté Source: DAZN/Omnisports de 6:40 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

recherche d’Informations relatives à l’IMAGE, l’Équipe ensuite, Mardi encore seuls ensemble dans la Cabine, un secret de la Ligue des Champions de Serment!

Stindl: « L’Entraîneur a ici deux Ans et demi, un bon Travail. C’est une petite Motivation pour tous, pour encore une fois une Pièce étroite zusammenzurücken en tant qu’Équipe et pour la Saison sur une note positive terminer. Notre Objectif est, dans les sept derniers matches autant de Points que possible afin d’en obtenir le plus possible encore de la quatrième Place de l’escalade.”

Matthias Ginter (25) espère que le Borussia avec Hecking encore le grand But, Roi de Classe!

Le joueur de l’équipe nationale: « d’une manière Générale, l’Ambiance entre les Joueurs et les Entraîneurs toujours été bon. La Ligue des Champions serait pour nous tous, après la Phase difficile, une Récompense pour le Travail ou juste pour l’Entraîneur.”