Si le Duel des deux meilleurs Équipes allemandes été, alors bonne Nuit, de la Bundesliga!

Le FC Bayern München visse, le Borussia Dortmund est brutalement effondré et a conquis un 5:0 Classement. A six Journées de la Fin, un Point d’Avance sur le Rival et la meilleure Porte de Différence. Qui sera le club le plus titré sur la Voie de l’7. Titre Consécutif encore arrêter? Le BVB en Forme de Samedi, certainement pas…

le Jeu Top avait le Président du Bayern, Uli Hoeness demandé: « Samedi, à 18h30, ne doit-il pas d’Excuses. Car face à Dortmund sont livrés. Une Défaite, je pense pas du tout. Nous devons gagner, pour moi il y a pas d’Alternative.“

champion – Uli Hoeness célèbre le EhrentribüneFoto: Sky

Et ses Joueurs de mettre la cible. Vous laissez-Dortmund pas de Chance!

grâce à son Ex-Borussia! Déjà au match Aller (3:2 pour le BVB) avait Lewandowski, membre de la double prise. Au Retour de ce qu’Hummels après Thiago Coin (10. La Minute). Le Défenseur central fait devant les Yeux de Jogi Löw, lui au Début du mois de Mars de l’Équipe nationale, avait jeté son premier seul but.

ensuite, frappe de Lewandowski (17. Minute) – l’Horreur-Bock de Zagadou. C’est le 200. Bundesliga-match de la Pologne – un Record pour un étranger, l’Attaquant renforcées.

le 5 Buts, de la Bière de Douche, Sancho-Show de Sorte qu’il est fou, le match Aller entre le BVB et le FCB Source: DAZN 1:34 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Mais contre ces tout à fait déplorable de Dortmund ne aussi d’autres Joueurs!

d’Abord Martinez: sur un coup Franc de Thiago vient Müller libre pour le Coup. La Tentative peut Bürki reste à déterminer, mais la Défense reçoit le Ballon n’est pas loin et l’Espagnol schnibbelt lui dans les 16 Mètres sage de la lucarne (41. La Minute). 3 à 0!

Le 4:0 pour le Bayern. Gnabry (tout à gauche) trifftFoto: Kerstin Joensson / AP Photo / dpa

Ensuite, Gnabry: Après un centre de Müller se faufile à l’International (1,75 m) Akanji (1,87 M/avec Couronne dans les Cheveux rasé), les deux formations. 4:0 (43.)! Lewandowski (89.) avec son deuxième But du Match.

Après la Porte, il détient plus personne sur le Bayern Banque. Kovac met en exultant. Sky-Expert Lothar Matthäus à la Pause: « Si haut que je n’ai pas fois en tant que Joueur et le Bayern de sauter. »

Petite Consolation pour le BVB: Au Jeu de la Saison dernière, il était à la Pause de Dortmund point de Vue de 0:5 (Score final 0:6).

Reus frustré: « Nous avons désastreux joué. J’ai franchement pas l’Explication. Il ne faut pas se produire, aujourd’hui, nous avons clairement la moins bonne Équipe.“

Bayern et Dortmund, Les plus grands Moments dans la Rétrospective Source: DAZN 2:16 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Le Bayern Démonstration de la première Moitié en Chiffres:
★ 15:3 Tirs dont 8:0 Kopfballtorschüsse!
★ 60 % des actions de jeu
★ 54 % de Duels gagnés
★ 8:1 Angles

La Victoire, il est également un soulagement pour l’Entraîneur du Bayern! Car avant le Match, l’Ambiance était à la Bavière. Samedi dernier, le 1:1, à Fribourg et à la Perte de Classement. Puis, Mercredi, la trompe 5:4 en Milieu de Heidenheim en Coupe.

Après, Niko Kovac, à la conférence de Presse sa Défense avec les Enfants pour la comparaison: « Si Vous avez des Enfants, n’est pas suffisant une Fois, vous devez toujours à nouveau le dire: Tu devrais faire ça aussi. Du premier jusqu’à ce Jour, je suis toujours la même chose à raconter. Mais il faut le mettre en œuvre. L’une comprend plus tôt, les autres plus tard.“

Avant l’Explosion contre Dortmund ramait il quelque chose en retour: « C’est une Métaphore, on doit le savoir! »

Après le Match, a dit Kovac facilite Sky: « La Victoire dans la Manière dont a été vraiment très agréable. »