closeVideo
Ingraham: ‘L’Angle du GOP plate-forme pour 2020
Le GOP doit s’assurer de sa plate-forme parle de l’horreur et la misère de ce pays est confronté. Il convient également de donner de l’espoir aux gens que des jours meilleurs sont devant nous, pas derrière nous.
Laura Ingraham a ouvert vendredi édition de « La Ingraham Angle » en établissant ce qu’elle dit doit être le GOP plate-forme, pour 2020, de l’élection présidentielle, affirmant que le parti doit donner de l’espoir aux gens que l’Amérique les meilleurs jours sont à venir.
« d’Abord, nous allons redoubler nos efforts pour préserver pour tous les Américains de leur liberté de parole, la liberté de religion, la liberté de la presse et de la liberté de réunion », Ingraham a commencé. « Nous avons perdu beaucoup plus que notre économie en plein essor dans ces interdictions.
« Et même avec les états réouverture, des millions d’Américains sont toujours pas en mesure d’assister les services de l’église, aller à des mariages ou tout autre grand rassemblement, pour cette question. Eh bien, sauf si vous êtes pillages, émeutes ou proférant des obscénités à des flics, bien sûr, alors c’est OK. »
Après le fiasco de la coronavirus, ces interdictions, l’animateur a dit, « nos sacro-saintes libertés ne doit être abrégé dans les vraies urgences et uniquement en vertu des lois votées par les élus, et non pas par des décrets émis par les gouverneurs ou les maires, en particulier ceux qui ne suivent même pas leurs propres règles. »
Ingraham de la deuxième plate-forme de planche a appelé à un arrêt « les efforts déployés par les entreprises multinationales pour expédier des emplois à l’étranger. » La troisième planche a appelé à une vague de répression contre les criminels violents et de soutien pour l’application de la loi.
« Nous voulons que tous les Américains de se sentir en sécurité à l’intérieur et à l’extérieur de leurs maisons. Et que signifie rapide et sûr de punition pour les crimes violents, en particulier dans les quartiers pauvres, » Ingraham a dit. « Cela signifie également de soutenir les hommes et les femmes qui mettent leur vie sur la ligne tous les jours pour nous protéger. »
Ensuite, Ingraham appelé pour les Républicains à prendre la menace de la Chine au sérieux.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Nous reconnaissons que le Parti Communiste Chinois est une grave menace pour les États-unis et nous allons prendre toutes les mesures nécessaires pour l’empêcher de mettre en péril nos intérêts nationaux, » Ingraham a dit. « Maintenant, pour commencer, on devrait interdire à des entreprises Américaines de travailler en Chine qui serait à l’avantage de l’armée Chinoise ou activer le régime Communiste pour plus d’opprimer ses propres citoyens. Entreprises de haute technologie, nous sommes en train de vous parler. Nous avons absolument besoin de garder les Chinois de s’infiltrer et de saper nos institutions d’enseignement supérieur. »
Enfin, Ingraham appelé les Américains à enseigner aux enfants l’ensemble de l’histoire du pays, « le bon et le mauvais » avant d’appeler à la GOP de la lutte contre « la tyrannie ».
« depuis l’époque de la Révolution, » dit-elle, « la moyenne des Américains ont lutté contre la tyrannie … et nous nous engageons à poursuivre cette lutte pas question les chances. »