closeVideo
Ingraham: Biden, l’Amérique de la Dernière campagne
Joe Biden, est soudainement imitant Président Atout parce que ses gestionnaires savent que pour gagner, il aura besoin d’un peu de bleu-collier de l’amour que les électeurs dans la Pennsylvanie, l’Ohio et le Wisconsin.
Laura Igraham a contesté jeudi présomptive Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, du « Made in America » le plan économique, accusant l’ancien vice-président de la copie Président Atout pour compenser un « point faible » de sa campagne.
« Joe Biden, la campagne doit évidemment pas être trop confiant dans les sondages en lui montrant de plus de la présidente, parce que, s’il était vraiment en confiance, pourquoi aurait-il tenter une politique de métamorphose de cette fin de campagne? » le « Le Ingraham Angle de » l’hôte demandé. « Pourquoi un mec qui a été l’une des pires de ceux qui font l’apologie de la mondialisation tout à coup essayer de hors-Trump Trump par lui-même la vente en tant que fervent croyant dans l’Amérique d’Abord le populisme? »
en tant QUE NATION PASSE un AUTRE SINISTRE CORONAVIRUS ÉTAPE, BIDEN vise À TRUMP
joe Biden a officiellement dévoilé son plan au cours de remarques dans son état de Pennsylvanie plus tôt jeudi. Ses propositions comprennent les dépenses de 700 milliards de dollars sur des produits Américains et de la recherche dans l’espoir de ramener des millions d’emplois perdus dans une économie ébranlée par le coronavirus pandémie.
Ingraham théorisé que Biden, le projet est un effort pour avoir « un peu de bleu-collier de l’amour que les électeurs de Pennsylvanie, de l’Ohio et du Wisconsin, » tous les états qui a pour Atout en 2016.
L’hôte puis il a claqué Biden, son dossier et a appelé sa dernière proposition « tour de passe-passe de la main. »
« Il avait près de 50 ans, afin de constituer un dossier sur les questions économiques et il a complètement échoué. Donc, comme le reste de sa campagne, m. Biden économique revendications sont juste une autre loi, » Ingraham a dit. « C’est un tour de main en fonction de sa campagne de vue que la plupart des Américains ne sont pas si intelligents et que la presse, bien sûr, sera de fournir une couverture pour l’ensemble de ses erreurs. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Ce que Biden, en fait, veut et valeurs, Ingraham revendiquée, en contradiction avec les valeurs de la classe moyenne.
« Presque chaque action dans sa carrière et … pratiquement tout le Parti Démocrate veut aujourd’hui représente une attaque contre la classe moyenne, traditionnelles familles Américaines, les travailleurs Américains, » Ingraham a dit. « L’équipe de Biden aurait expédier vos travaux de Chine et de vous enfermer dans votre maison, puis fermer les églises et les écoles, puis laissez les émeutiers de piller et de brûler, puis punir la police et de libérer les criminels. »