closeVideo

C’est encore Biden en haut du billet: Lara Trump

Président d’Atout campagne conseiller Lara Trump dit l’Atout de la campagne n’est pas concerné avec présomptif Démocratique candidat, Joe Biden, la cueillette Père Kamala Harris, D-Calif., comme ils sont axés sur les rappeler à l’opinion publique Américaine que Trump a accompli au cours de son premier mandat

en Dépit de l’attention Kamala Harris reçoit comme son récemment pris running mate, de présomption Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, toujours en tête de son parti billet, Trump 2020 Campagne conseiller principal Lara Trump a noté le samedi.

“je voudrais rappeler à tout le monde qu’il est encore Joe Biden, les vieux slow Joe en haut de ce billet, Jeanine, et c’est ce qui compte finalement,” Trump a déclaré lors d’une apparition sur Fox News “de la Justice avec le Juge Jeanine.”

“Qui est la personne que je vais rappeler les grands médias, qui ont passé la vitesse supérieure avec un amour fest de toutes sortes pour Kamala Harris, chaque fois qu’il a été annoncé qu’elle était la vice-présidence de course compagnon de Joe Biden,” Trump dit. “C’est toujours, Joe, en haut du billet. Donc, notre stratégie a toujours été de rappeler aux gens le travail incroyable que ce président a fait avec son premier de trois et demi ans dans le bureau.”

HARRIS EMBRASSE RUNNING MATE CHIEN d’ATTAQUE RÔLE – DIT CAS CONTRE TRUMP ‘OUVRIR ET de FERMER’

Le président de la fille-in-law, qui est mariée à Eric Trump, a pris le problème avec ce qu’elle a appelé Biden de “proxénétisme” avec, à son choix d’une femme comme sa sœur, le claquement de lui et en lui disant qu’elle a été insulté.

“Et je l’ai trouvé très intéressant que les grands médias et les gens de gauche pensent que les femmes de ce pays, le Juge Jeanine, sont stupides,” Trump dit. “Apparemment, ils ont oublié que la politique de l’identité, ils ont essayé de jouer en 2016, année où ils ont suggéré que les femmes devraient voter en faveur de quelqu’un du nom de Hillary Clinton parce qu’elle était une femme, ne pas travailler, il ne va pas au travail.”

“je, a été insulté quand il y a des mois, Joe Biden, est arrivé et il a dit, devinez quoi? Ça va être une femme qui est mon train de s’accoupler. Nous allons vous inquiétez pas sur les qualifications. Nous allons vous inquiétez pas au sujet de ce qu’ils apportent à la table,” Trump a continué. “Si ces gens veulent défendre l’égalité, les gens dans ce pays ne sera jamais en pleine égalité, à leurs yeux, jusqu’à ce qu’ils arrêtent de se plier pour voix et jouer de la politique de l’identité.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Trump a dit qu’elle avait hâte de débats présidentiels, en espérant que le premier débat serait déplacé vers le haut, en disant: le président exposerait Biden.

“les Gens vont bien voir que cet homme n’a pas toutes ses facultés sur lui,” Trump a déclaré à propos de Biden. “Ils vont bien voir que la radicalisation de Joe Biden et le Parti Démocrate est complet, qu’il est un véritable socialiste.”