closeVideo
Lara Trump adresses critique de Président d’Atout Tulsa rallye: personne N’est forcé d’assister
La campagne fournira désinfectant pour les mains, le contrôle de la température et de favoriser le port de masques, dit Lara Trump, conseiller principal pour la Trompette 2020 campagne.
Trump 2020 campagne conseiller principal Lara Trump a dit « L’Histoire », lundi, que les critiques qui sont lambasting le président pour la tenue d’une piscine intérieure rallye dans la ville de Tulsa, Okla. ce week-end sont en train d’être hypocrite sur le risque que l’événement sera la cause de coronavirus à se répandre.
« tout le monde a le choix. Personne n’est forcé de signer jusqu’à venir à ce rassemblement, » Lara Trump a dit hôte Martha MacCallum. « C’est un record-réglage de la réponse que nous avons obtenu à cela et je pense qu’il parle du fait que les gens sont prêt à revenir à la vie.
THOMAS, KAVANAUGH RIP LONGUE DÉCENNIE de la non-protection DE DEUXIÈME AMENDEMENT
« Vous revanche, Martha, la manière dont les médias et les experts ont parlé de cet Atout rallye-ce un Atout rallye où il est environ 20 000 personnes qui peuvent être présents dans ce domaine-avec la façon dont ils ont discuté des manifestations où nous avons eu des milliers de personnes à travers le pays, » at-elle ajouté.
Scott Gottlieb, Trump ancien Food and Drug Administration (FDA) monsieur le commissaire, a déclaré ce week-end qu’il allait « certainement en garde contre » le président de la holding « de grands rassemblements politiques de droite maintenant. » Il a également ajouté que le président nécessaires pour « montrer l’exemple » en encourageant les gens à distance sociale et de porter des masques.
Dans un éditorial, lundi, la Tulsa World journal a publié un éditorial affirmant que la ville était « au mauvais endroit » pour le président d’organiser un rassemblement.
« La ville et l’état ont autorisé la réouverture, mais ce n’en est pas une masse à l’intérieur rassemblement de gens pressé étroitement ensemble et d’encourager une bonne idée », écrit le journal. « Il n’existe aucun traitement pour COVID-19 et aucun vaccin. Il sera de notre système de soins de santé qui auront à gérer ce que les effets à suivre. »
Vidéo
Le président de la fille-in-law a répondu que ces mises en garde ont été rarement vue ou entendue au cours des manifestations qui ont balayé la nation à la suite de la mort de George Floyd à Minneapolis détention par la police le mois dernier.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Nous sommes effectivement dans beaucoup de précautions, comme par [le directeur de campagne] Brad (Parscale]’s tweets, » dit-elle. « Nous donnons désinfectant pour les mains, vérification des températures, en donnant des masques — nous sommes donc de prendre autant de précautions que possible. »
« Mais encore une fois personne n’a à participer à la manifestation. C’est un choix et c’est une liberté que nous devrions tous avoir en Amérique. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS APP
Trump, le rallye était initialement prévue pour le vendredi 19 juin. Cependant, il a été repoussé d’un jour, par déférence pour le « Juneteenth » vacances, qui marque le jour en 1865 que le Président Abraham Lincoln afin de libérer les esclaves Américains atteint de Galveston, au Texas.