closeVideo
redressement Économique, COVID réponse clé de Président d’Atout 2020 succès?
Réaction et l’analyse de la Fox Nouvelles contributeur Sara Carter, Lara Logan, Fox Nation hôte de « Lara Logan n’A Pas de Programme », et Tom Bevan, cofondateur et président du Real Clear Politics.
Fox Nation hôte Lara Logan, a déclaré sur « La Ingraham Angle » vendredi que les sondages montrant Joe Biden, avec une constante d’avance sur le Président Trump ne sont pas sur la façon dont les électeurs se sentent au sujet de l’effet de coronavirus restrictions sur leur vie et leurs moyens de subsistance.
« C’est la question qui résonne vraiment avec les gens partout dans ce pays », a déclaré Logan, qui se décrit elle-même résident de « survol pays. »
Logan a souligné que les Américains elle décrit « prendre le virus très au sérieux et … ne doit pas être confondu avec les gens étant les sceptiques ou ceux qui doutent ou de douter de la gravité de la maladie qui résulte de ce virus.
« Ce qu’ils voient est personnes géographiquement isolées, » at-elle ajouté. « [Ils voient que] la réponse au virus est devenu de plus en plus politique et l’impact qu’elle a sur l’élection rend les gens nerveux, avec un bulletin de vote postal [dispositions] et les restrictions sur la collecte de l’intérieur et de la distance sociale, et les gens sont de plus en plus préoccupé par les taux de suicide, la dépression, les coûts pour de nombreux enfants, en leur disant de rester en sécurité [quand] votre maison n’est pas du tout en sécurité.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« les Gens sont vraiment de se rebeller contre ce qu’ils considèrent comme une forme de contrôle, le contrôle politique qui va de pair avec scepticisme et un manque de confiance dans les chiffres, » conclut-elle.
Logan également suggéré qu’il est à la méfiance généralisée des médias traditionnels, qui est considéré comme étant bêtement anti-Trump.
« Beaucoup de gens disent, » Pourquoi n’est-ce pas juste de sortir et admettre qu’ils ne sont pas vraiment objectif en aucune façon, et ils ont juste la haine de ce président et ils feront tout pour l’empêcher d’être réélu?' » dit-elle.
« on se demande toujours … pourquoi tout le monde est à l’écoute des sondages, car elles étaient toutes dans l’erreur la dernière fois. »