closeVideo

les Manifestants défier le couvre-feu, tremblement de clôture autour de la Maison Blanche

les Manifestants à Washington, DC après sombre pour la cinquième nuit consécutive; Kevin Corke rapports.

l’application de la Loi est de nouveau renforcement de la sécurité autour de la Maison Blanche avec de nouvelles clôtures, fortifiant le complexe à la suite des manifestations qui tournent à la violence dans la capitale le week-end.

jeudi matin, plus d’escrime a été installé autour de la Maison-Blanche. Un Service Secret de la source a dit à Fox News, la clôture est la norme anti-émeute de l’escrime et des plages, de sept pieds de plus de neuf pieds de haut.

une Nouvelle clôture a été installé autour de la Maison Blanche, jeudi matin, après que les manifestants ont tremblé et lancé des objets sur les clôtures. (FNC/Alex Nerska)

SECRET SERVICE d’un renforcement de la SÉCURITÉ AUTOUR de la MAISON BLANCHE au MILIEU de VIOLENTES MANIFESTATIONS

La source a dit à Fox News qu’il y a plusieurs agences de sécurisation de la Maison Blanche de la zone, y compris les Services Secrets, DC Métropolitaine de Police, et le Parc de la Police, et la nouvelle de l’escrime fait partie d’un “effort commun.”

L’installation d’une clôture autour de la Maison-Blanche vient au milieu d’un effort conjoint entre les Services Secrets, DC Métropolitaine de Police, et le Parc de la Police, une source a dit à Fox News. (FNC/Alex Nerska)

au début de cette semaine, les Services Secrets installé certains anti-émeutes des clôtures autour de la Maison-Blanche et de la mise en œuvre des fermetures de routes. La nouvelle clôture jeudi vient après que les manifestants ont été secouant la clôture de mercredi soir et en lançant des bouteilles et d’autres objets sur elle.

le mardi, près de huit pieds de haut, clôture en grillage a été installé le long du périmètre de Lafayette Square, empêchant les gens d’être en mesure de viennent même près de Lafayette Park lui-même. L’acompte n’est venu après la hauteur de la taille des barricades qui étaient en place lundi s’est révélée inefficace.

Vidéo

les Émeutes se sont intensifiés dans le Washington, DC, et à travers le pays durant le week-end et en début de semaine, en réponse à Minneapolis homme George Floyd est mort en garde à vue la semaine dernière.

TRUMP VŒUX POUR MOBILISER des RESSOURCES FÉDÉRALES au MILIEU des ÉMEUTES

états-UNIS Maréchaux et de la Drug Enforcement Administration (DEA) des agents ont été déployés dans les rues de washington pour aider à renforcer la sécurité aux côtés de la police locale, des Services Secrets et de la Patrie, des agents de Sécurité à la direction du Ministère de la Justice.

en Outre, l’ensemble de Washington, DC de la Garde Nationale a été appelée pour aider à la suite de manifestations à l’extérieur de la Maison-Blanche et ailleurs dans le capital de la nation, selon deux Département de la Défense des fonctionnaires.

Vidéo

dimanche soir, alors que les autorités se sont affrontés avec les manifestants pour la troisième droite la nuit, à la maison paroissiale liés à l’histoire de Saint John’s Episcopal Church à travers la rue de la Maison Blanche a été mis en sur le feu.

Mais, lundi soir, s’est avéré être plus paisible, après le Maire de washington, Muriel Bowser imposé un couvre-feu de 7 h pour la nuit.

Fox News Alex Nerska contribué à ce rapport.