closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 22 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Alaska Governor’Mike Dunleavy a dit mardi que defunding de l’Amérique force de police est une idée qui « n’a aucun sens » et prédit tragique, les conséquences inattendues pour les Américains si le plan était d’aller de l’avant sur une échelle macro.
Dunleavey, un Républicain, est apparu sur Breitbart Nouvelles ce Soir et dit que les manifestations pacifiques à travers le pays ont été pervers et tordu à des fins politiques par des radicaux des groupes marginaux. Il a également mis en garde contre defunding d’application de la loi pendant un moment chaotique.
“je veux dire clairement: leur but est clairement de perturber, pour brûler des choses vers le bas, afin de détruire les choses. Ce ne sont pas les gens qui ont construit l’Amérique », dit-il. « Ce ne sont pas les gens qui ont construit l’Amérique. Donc, c’est une tête-scratcher pour moi et, dans certains cas, d’effroyables pourquoi les élus croient que c’est OK pour laisser ces choses se produire dans leurs villes. »
“je me demande ce que les pauvres les résidents de penser à ce qui se passe”, Dunleavy a continué. “Je ne peux pas croire qu’ils disent » Hé, c’est une excellente idée.’ Vous savez si il y a un cambriolage, ou Dieu ne plaise, quelque chose de pire, vous composez le 911 et sur l’autre extrémité de la ligne, ils disent: « Hé, nous avons un conseiller à venir à votre façon. Dire à l’auteur de s’accrocher.’”
Il a ajouté: “Il ne fait aucun sens. »
MINNEAPOLIS, le CONSEIL municipal APPROUVE AN un PLAN POUR RECONSTRUIRE la SÉCURITÉ PUBLIQUE, d’ÉVALUER les services de POLICE
Vidéo
Dunleavey également porté sur les big tech biais de cours de l’entrevue et revendiquée Google d’abord refusé d’exécuter une annonce visant à recruter des soldats de la cavalerie d’état et des agents de police, parce qu’ils prétendaient qu’il était trop sensible politiquement.
“Nous essayons de recruter des soldats jusqu’ici. Nous avons le soutien de notre police. Nous soutenons l’application de la loi en Alaska et c’est peut-être un problème pour certains de ces gens,” at-il expliqué. “Et la prochaine chose que nous savons, Google et YouTube sont en train de dire son trop politique à l’air. »
Le GOP gouverneur a dit que si le commercial avait été pour un anarchiste frange, Google aurait permis de s’exécuter sans plainte.
“Il n’y a rien que la personne moyenne serait de dire, c’est politique [la publicité]. Je me demandais si après cela peut-être nous avons eu une annonce de recrutement pour des agitateurs et des anarchistes, que peut-être que l’annonce aurait été autorisés à se lancer,” il a ajouté.
Google porte-parole de Charlotte Smith a dit à l’Anchorage Daily News, vendredi, que le rejet de l’annonce en a été le résultat de « la confusion au sujet de la société de la définition de ce qui constitue une publicité politique. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Smith aurait rappelé que la décision n’avait rien à voir avec le contenu ou le thème de l’ad, mais a dit qu’il était encore considéré comme problématique, car il en vedette Dunleavy, qui sert en tant que représentant élu.
Google alors requise que l’annonce de subir un processus de vérification que l’on dit, pourrait prendre plusieurs jours; cependant, Smith a dit qu’ils croient qu’il sera finalement approuvé et publié sur le web.