Il est déjà capable de rire de nouveau. Et pas seulement pour l’officiel de la photo d’équipe, hier a été créé…

de la Prusse, de la Malchance, l’Attaquant de – Grodowski a un Kämpferherz!

Une Semaine après son méchant Schukter-Violation (Eckgelenks-Explosion) dans l’épreuve contre le BVB-Amateurs (2:3), Joel est Grodowski (21), Joel est Grodowski (21) de nouveau d’Attaque de Mode. Cathédrale, la nouvelle Recrue, prévue jusqu’à Fin Août, une panne, honnêtement: « Les deux premiers, trois Jours faisaient mal, et ce n’est pas le seul à l’Épaule. Mais maintenant, je regarde toujours vers l’avant.“

Joel Grodowski, ici encore, avant sa Blessure, veut à son Retour dans l’équipe pour l’entraînement à la Fin de Août, à nouveau plein d’attaquer et de sa Chance de se battre

la Chance dans son Malheur: Car il, en dépit d’une déchirure du Ligament n’est pas opéré, en espérant de costaud, Buteur dès la Semaine prochaine, avec de légères de réhabilitation des Exercices de démarrer. Très prudent, car la blessure à l’Épaule droite, jusqu’à présent, est fixe et le Mouvement de la douleur. Grodowski: « J’ai un Kämpferherz, veut encore mieux revenir.

le Soutien qu’il s’hors Amie Laura (appris Photographe) et par les Collègues, qui lui, entre autres, du camp d’entraînement de Wageningen, via Instagram les meilleurs Genesungswünsche alléguée.