closeVideo

Joe Biden, est titulaire d’événement à des niveaux historiquement église noire à Wilmington, dans le Delaware

2020 présomptif candidat Démocrate Joe Biden rencontre avec les dirigeants locaux, au milieu de la George Floyd manifestations; Peter Doocy rapports.

l’Ancien Vice-Président Joe Biden, le mardi qui fera appel à la protestations suscitées par George Floyd est la mort qui ont fait rage à travers le pays la semaine dernière “un appel au réveil pour notre nation.”

Selon des extraits d’un discours qu’il prononcera à Philadelphie, qui ont été publiées à l’avance par sa campagne, de la présomption Démocratique candidat critiquent également Président Atout comme étant “plus intéressés à servir les passions de sa base que les besoins des personnes à sa charge.”

ÉMEUTIERS CIBLE de la POLICE DANS les VILLES à TRAVERS LE PAYS dans des TROUBLES SUR FLOYD EST MORT CONTINUE À REFLETS

joe Biden – qui voyage à l’extérieur de son domicile, de l’état du Delaware, pour la première fois en vingt-et-un-moitié de mois depuis le coronavirus pandémie de fermer une grande partie du pays – livrera ses commentaires à partir du Philadelphia City Hall. Son discours intervient une semaine après les manifestations ont commencé à s’enflammer dans les villes à travers le pays suivant Floyd est mort, mort le 25 Mai en garde à vue à Minneapolis.

L’incident et les manifestations pacifiques, ainsi que de violents affrontements et à des émeutes, rapidement poussé des préoccupations de longue date sur la brutalité de la police à l’égard des minorités et la question plus large de l’histoire du pays de racisme fermement dans le feu des projecteurs.

le candidat Démocrate à la présidence, l’ancien Vice-Président Joe Biden parle à des membres du clergé et des leaders de la communauté à Béthel AME de l’Église à Wilmington, Del., Lundi, Le 1er Juin 2020. (AP Photo/Andrew Harnik)

BIDEN VŒUX POUR LUTTER contre le « RACISME INSTITUTIONNEL »

joe Biden, qui ont parlé de nombreuses fois depuis la mort de Floyd, mettra l’accent sur l’Floyd derniers mots – “je ne peux pas respirer” – qui ont été enregistrées par un spectateur.

“George Floyd derniers mots. Mais ils n’ont pas de mourir avec lui. Ils sont toujours entendues. Ils sont l’écho dans cette nation,” Biden va dire. “Ils parlent d’une nation où, trop souvent, juste la couleur de votre peau met votre vie en danger. Ils parlent d’un pays où plus de 100 000 personnes ont perdu la vie à cause d’un virus et 40 millions d’Américains ont déposé de chômage – avec un nombre disproportionné de ces décès et de pertes d’emplois concentrés dans le noir et les communautés minoritaires.”

Et il soulignera que Floyd paroles de “parler à une nation où chaque jour, des millions de personnes – pas pour le moment de perdre leur vie, mais dans le cours de la vie de leur vie, disent à eux-mêmes, “je ne peux pas respirer ».

L’ancien vice-président de la parole vient le matin, après que les autorités fédérales dans le capital de la nation – pour certains à l’aide de gaz lacrymogène affranchis des manifestants près de la Maison Blanche à permettre au Président Trump au pied d’une église qui a été endommagé après avoir livré une loi et l’ordre discours à la nation concernant les troubles. Les détracteurs du président claqué Atout pour la commande de la force pour disperser la foule, de sorte qu’il pourrait avoir une “photo op” – mais certains partisans appuyé son action contre ce qu’ils appellent des “agitateurs professionnels.”

JEU se développe au COURS de l’UTILISATION DE GAZ LACRYMOGÈNE CONTRE les MANIFESTANTS AVANT de TRUMP marché À PROXIMITÉ DC ÉGLISE

joe Biden, dans son discours, soulignera que “lorsque les manifestants pacifiques sont dispersées par le décret du président de la porte de la maison du peuple, la Maison Blanche— à l’aide de gaz lacrymogènes et de grenades, afin de mettre en scène une photo op à un noble de l’église, nous pouvons être pardonnés de croire que le président est plus intéressé par le pouvoir que par principe.”

Et l’ancien vice-président reconnaissent que “la présidence est un gros travail. Personne ne va tout bien. Et je ne vais pas non plus.”

la Prise de vue à l’Atout, sans dire son nom, il va ajouter: “je vous promets que cette. Je ne vais pas la circulation dans la peur et la division. Je ne vais pas attiser les flammes de la haine. Je vais chercher à guérir l’raciale blessures qui ont longtemps empoisonné ce pays – ne pas les utiliser à des fins politiques. Je vais faire mon travail et à prendre des responsabilités. Je ne vais pas blâmer les autres. Je n’oublierai jamais que le travail n’est pas à propos de moi.”