closeVideo
Jacksonville se prépare à co-hôte de la Convention Nationale Républicaine
Avec le Comité National Républicain sélection de Jacksonville à la co-hôte 2020 de la Convention Nationale Républicaine, les propriétaires d’entreprises locales espèrent que l’événement permettent de compenser certaines pertes de Coronavirus.
des Centaines de médecins, en Floride, a envoyé une lettre à Jacksonville Maire Lenny Curry et le conseil de la ville, avertissement que l’organisation de la Convention Nationale Républicaine inviterait à la poursuite de la propagation du coronavirus comme la Floride déjà fait face à une montée en flèche des cas.
La lettre dit qu’avec 40 000 personnes attendues, l’événement devrait être “très significativement réduite dans les numéros” ou reportée.
RÉGION de MIAMI RESPONSABLES de la FERMETURE des PLAGES POUR le 4 JUILLET, WEEK-end À FREINER “TRÈS concernent” la flambée des CORONAVIRUS
“La Convention Nationale Républicaine (RNC) est prévue à Jacksonville pour la fin août. Il est estimé que plus de 40 000 personnes, y compris la presse et les manifestants, assistera à partir de partout aux états-unis,” dit la lettre, posté par local FOX13 et signalé par la Première Côte de la Nouvelle. “En permettant à ce nombre de personnes à descendre sur Jacksonville est sans équivoque provocateur de la maladie, de façon prévisible nuisibles, et médicalement manque de respect pour les citoyens de cette ville, beaucoup moins dans le reste du pays.”
Les médecins ont aussi suggéré de Jacksonville, prendre un repère à partir d’autres villes de la Floride comme Orlando, Miami et Tampa en obligeant les gens à porter des masques et d’être socialement éloignés.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
L’événement, actuellement prévue à partir de Août. 24 Août. 27, est de servir comme la célébration de la partie de la convention, tandis que les affaires de la part – où le Président Atout est d’être officiellement désigné comme le candidat Républicain aura lieu à Charlotte, N. C. La célébration a été déplacé de la Caroline du Nord de la Floride, après un affrontement entre GOP fonctionnaires et de la Caroline du Nord officiers sur des restrictions de la santé.