« Nous sommes juste avant la Finale. Nous travaillons tous sur une Sensation.“ Eintrachts Directeur sportif Bruno Hübner (58) en face de l’Euro League demi-Finale contre Chelsea.
il y a cinq Ans, il a appris à Marina Granovskaya (44) à la table des Négociations connaître. Les Familiers de Chelsea Propriétaire Abramovitch est Sportdirektorin chez les « Blues » et est considérée comme la Femme la plus puissante du Football européen. L’Eintracht a demandé à l’époque, pour le Prêt des Joueurs comme Piazon (maintenant Vérone) et Hector (maintenant Sheffield) le Géant de l’équipe de Chelsea. Hübner: « Maintenant, nous ne sommes plus comme un petit Négociateurs de la Table, mais l’Adversaire. La concorde est maintenant un autre Numéro!“
Contre Francfort Jarstein sauve Hertha un Point Source: DAZN 5:04 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Depuis la phase de groupes locaux de la place de Francfort en tant que flagrante des Outsiders les meilleurs Clubs de la Route: Marseille, le Latium, la région de Donetsk, l’Inter, le Benfica. « Chelsea n’est pas mal », Hübner, « seule la Markwert de près d’un Milliard d’Euros en dit long. Étant donné que de jouer plus fort Hochkaräter comme Hazard ou mon joueur Préféré de Kanté. Nous savons à quoi nous attendre.“
Justement, maintenant affaiblie Formateurs Hütters dernière Équipe en Attaque: Haller (Bauchmuskelprobleme) en Autriche traités, le Flash-Back est exclue. Rebic manque dans le match à Domicile en raison de Jaune Verrouillage. Jovic il est, depuis trois matches, fatigué.