closeVideo

Sources de dire à Fox News que John Durham pourrait ‘punt’ la Russie de la sonde d’origine découvertes qu’après le Jour du Scrutin

Justice différée est Justice refusée, dit K. T. McFarland, ancien vice-conseiller à la sécurité nationale et auteur de « la Révolution: Trompette, Washington, et Nous le Peuple ».

Ancien vice-Conseiller à la Sécurité Nationale K. T. McFarland a dit « L’Histoire » jeudi que si Connecticut Avocat AMÉRICAIN John Durham punts la conclusion de son enquête sur les origines de la Russie enquête jusqu’après les élections de novembre, le public pourra jamais voir les résultats.

« Il va mourir », McFarland a carrément dit à l’hôte de Trace Gallagher. « Vous ne verrez jamais à nouveau. Il va mourir d’une mort naturelle. »

Fox News a appris exclusivement que de Durham, est sous pression pour conclure son enquête d’ici la fin de l’été, mais des sources proches de lui dire plusieurs lignes de l’enquête ne sont pas encore complets.

« Voici pourquoi ils le font, » McFarland revendiquée. « Ils pensent que Joe Biden pourrait gagner, et si Joe Biden, wins, vous n’allez jamais voir le présent rapport, voir la lumière du jour.

Vidéo

« c’est Ce que la bureaucratie n’, » at-elle ajouté. « C’est ainsi que le marais actes. »

McFarland a déclaré que devrait Biden défaite Trump en novembre, un peu de « bas niveau les gars » du Ministère de la Justice seront les premières victimes de ce que les répercussions pourraient venir, et la gravité de la sonde résultats en serait diminuée.

« Bas de ligne: justice différée est justice refusée », dit-elle.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

McFarland a également rejeté Durham signalé revendication, il ne veut pas la sonde ou de ses résultats à la être vu au travers de politiques de la lentille.

« C’est politique assez comme c’est déjà le cas, c’est explosif, » dit-elle. « Le procureur général lui-même est venu sur un certain nombre de reprises, et a dit qu’il est très contrarié par ce biais, il est troublé par ce qu’il voit, et même ce qui suggère que peut-être il y avait une action à l’encontre du président des États-unis pour les empêcher de gouverner. »

Fox News Brooke Singman contribué à ce rapport.