closeVideo

République Basse: Il y a des monuments à la population que les esclaves mes ancêtres

République Karen Bass, D-Caif., un concurrent pour présomptif Démocratique candidat Joe Biden running mate, se démène pour expliquer les commentaires précédents l’éloge de Fidel Castro et de l’Église de Scientologie.

Basse, qui est largement rapporté que Biden est de la liste de présélection, a répondu samedi à récemment émergé de la vidéo qui a montré qu’elle s’exprimant lors d’une Église de Scientologie ouverture en 2010. L’organisation a été accusé d’agir comme un culte.

CALIFORNIE PAPIER prie INSTAMMENT BIDEN À CHOISIR KAREN BASS SUR KAMALA HARRIS POUR l’EXÉCUTION de MATE

“L’Église de Scientologie, je le sais, a fait une différence, parce que votre croyance est un credo universel et celui qui parle à tous les gens de partout” Bass dit dans la vidéo obtenue par le Quotidien de l’Appelant.

“Les mots sont passionnantes de votre fondateur, L. Ron Hubbard, dans Le Credo de l’Église de Scientologie: que tous les gens de n’importe quelle race, de couleur ou de croyance, sont créés avec des droits égaux,” dit-elle.

À partir de samedi, Basse publié une déclaration indiquant qu’elle adore dans une église Baptiste, et dit que, lors de l’événement, elle a “trouvé un terrain d’entente dans leurs croyances, où toutes les personnes, quelle que soit la race, la couleur, ou de la religion sont créés avec des droits égaux, qui est ce que mes propos ont été d’environ.”

“Depuis, publié des témoignages de première main dans les livres, des interviews et des documentaires ont exposé ce groupe. Tout le monde est maintenant au courant des allégations à l’encontre de la Scientologie,” dit-elle. “En 2010, j’ai assisté à l’événement en sachant que j’allais à un groupe de personnes avec des convictions très différentes de la mienne, et a brièvement parlé de choses que je pense que la plupart d’entre nous d’accord, et sur ces choses — le respect des différents points de vue, l’égalité et la lutte contre l’oppression, mon avis n’a pas changé.”

Vidéo

Basse a également eu à s’attaquer à ses dernières déclarations concernant le régime de Castro à Cuba, quelque chose qui pourrait potentiellement faire de mal à un Biden/Basse billet avec la Cubaine-Américaine de la population dans l’état primordial de la Floride.

KAREN BASS: 5 CHOSES À SAVOIR à PROPOS de BIDEN EST POSSIBLE DÉMOCRATIQUE VP CHALLENGER

Basse voyagé à Cuba, en 1973, avec une organisation appelée la Venceremos Brigade, une joint-venture entre le régime et la gauche AMÉRICAINE groupes de voyages organisés pour les Américains de construire des maisons dans le pays. Lors de ce voyage, elle est allée voir Castro parler.

En 2016, lorsque Castro est mort, elle a fait référence à lui en tant que « commandant en chef » (commandant en chef), et dit que son décès a été une “grande perte pour le peuple de Cuba.” Ces remarques ont été critiqués par les Démocrates en Floride en particulier.

“la Louange comme celle qui a été donnée par la Basse au moment de Castro, la mort est incompatible avec ma famille, l’expérience de ce que le régime fait, et continue de le faire — pour les personnes sur l’île, qui est de supprimer des droits de l’homme, à garder les gens sous un régime totalitaire pouce et étouffer la croissance économique,” Miami état de la République Javier Fernandez a dit Politico au mois de juin.

Dans un article de L’Atlantique cette semaine, Basss a dit qu’elle n’avait pas pleinement rendu compte de la façon dont Cuba et Castro ont été vus en Floride, par opposition à la Californie.

“Si j’avais à faire cette déclaration au cours de nouveau, je ne voudrais pas utiliser ces mots,” dit-elle.

Elle a fait des observations semblables à MSNBC: “j’ai parlé à mes collègues de la Chambre à ce sujet, et c’est certainement quelque chose que je ne voudrais pas dire de nouveau. … J’ai toujours soutenu le peuple Cubain, et la relation que Barack Obama et Biden ont dans leur administration, dans les conditions de l’ouverture des relations.”

Dans cette interview, elle a appelé le régime de Castro « très troublant. » Elle a également indiqué que lorsqu’elle a visité la dictature communiste dans les années 70, elle savait déjà que c’était pas de l’utopie que d’autres croyaient qu’il soit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“je n’ai pas d’illusions, que le peuple de Cuba avait les mêmes libertés que j’ai fait. Je suis venu à la maison et a protesté tout; je savais que le peuple Cubain n’a pas la capacité de le faire, dit-elle à L’Atlantique.

En ce qui concerne les rapports que les membres de la Brigade deviennent des sources pour les Cubains, Bass a dit qu’elle n’était pas impliqué dans l’un ou l’autre. Depuis, elle a été de retour à Cuba, un certain nombre de fois, et quand elle a visité le pays en 2016, elle a tweeté une photo de son 1973 visite.

joe Biden a déclaré qu’il va annoncer son vice-président ramasser plus tard ce mois-ci. D’autres personnes sur la liste sont susceptibles de Père Kamala Harris, D-Calif., l’ancien Conseiller à la Sécurité Nationale Susan Rice, République Val Demings, D-Fla., et Père d’Elizabeth Warren, la D-Masse.