closeVideo
Kanye West suggère campagne est destinée à faire mal Biden
le Rappeur Kanye West conseils de sa campagne présidentielle est conçu pour gâcher l’ancien Vice-Président Joe Biden, la candidature de à renverser le Président Atout; Jonathan Hunt rapports.
le Rappeur Kanye West, qui a tenté de monter à la dernière minute 2020 de la campagne présidentielle, a rencontré les conseillers de la Maison Blanche Jared Kushner et Ivanka Trump comme la controverse tourbillonne autour de l’artiste apparente de candidature à la Maison Blanche.
Le New York Times a signalé la première fois, et Fox News a confirmé, que la réunion a eu lieu le week-end dernier à Telluride, dans le Colorado. L’ouest a rencontré Kushner et le président avant de discuter de la justice raciale questions, et a été un haut-profil de célébrité partisan de la Trompette. Mais en juillet, il a annoncé sa campagne présidentielle, et a depuis présenté la paperasse pour que son nom apparaisse sur le vote pour l’élection présidentielle dans plusieurs états.
à l’Ouest de la campagne a été critiqué comme un effort possible pour siphonner les voix de présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, bien qu’il ne sait pas qu’il serait effectivement prendre plus de voix que le Président Biden Trump. Dans certains cas, les gens qui assistent à l’Ouest avec ses efforts pour obtenir les bulletins de vote ont été Républicaine des agents politiques. Et de l’Ouest n’a pas nié, dans une interview à Forbes, la semaine dernière, qu’il était dans la course, dans le but de nuire Biden.
POURRAIT KANYE MÊME THÉORIQUEMENT GAGNER? RATÉ SCRUTIN DÉLAIS SEMBLENT EFFACER TOUT le CHEMIN
Lorsque demandé par le magazine Forbes s’il essayait de mal Biden, les chances, de l’Ouest, a déclaré qu’il était « marche » pour le président, avant d’ajouter qu’il « marche … pour gagner », selon la publication.
dans l’Ouest du lundi tweet a dit qu’il le ferait d’un entretien avec le Times à propos de sa conversation avec Kushner, et qu’il a parlé avec le président du gendre au sujet d’un livre par Claud Anderson appelle « PowerNomics », qui décrit « un plan de cinq ans pour faire le Noir de l’Amérique prospère et habilité course qui est auto-suffisant et compétitif en tant que groupe, » selon l’éditeur.
Le Times a dit que l’Occident, au lieu de discuter de la Kushner réunion dans un entretien de suivi, s’insurge contre, le taux d’avortement chez les femmes Noires et a dit qu’il ne le fait pas automatiquement en arrière-Démocrates.
à l’Ouest de l’épouse, Kim Kardashian West, a fait appel à la compassion à l’égard de son mari, il s’embarque sur sa très inhabituel présidentielle effort, citant son trouble bipolaire.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Cependant, il semble qu’il n’est plus possible de l’Ouest pour gagner l’élection présidentielle avec un standard Collège Électoral de calcul.
« Ma compréhension est que l’Occident a déjà perdu assez de délais qu’il a pas de chemin vers 270 votes électoraux, » Kyle Kondik de l’Université de Virginie, Centre pour la Politique, a dit à Fox News, mardi, sur l’état de l’Ouest de la campagne. « Et même dans les endroits où il a présenté les signatures, il y a des questions sur la validité de ces signatures. »
Il est théoriquement possible que les électeurs, dans les états où ils sont autorisés à, pouvait changer leurs votes de Trump ou Biden à l’Ouest quand ils ont officiellement sélectionnez le président, mais un tel mouvement n’est jamais arrivé sur une grande échelle aux états-UNIS Et si ni Trompette ni Biden, il est à 270 votes électoraux, la Chambre des Représentants pourrait théoriquement choisir de l’Ouest – mais le Démocrate-contrôlé chambre serait presque certainement choisir Biden, son parti du candidat.
Fox News Andrew Artisanat et Marisa Schultz a contribué à ce rapport