closeVideo
Qui est Kamala Harris?
Sénateur de la Californie Kamala Harris a été annoncé que Joe Biden, à la vice-présidence de sélection. Voici ce que vous devez savoir au sujet de son.
Père Kamala Harris, qui a été officiellement annoncé que Joe Biden running mate mardi, a changé ses positions sur plusieurs questions tout au long de son temps dans la vie publique, en commençant comme un procureur local au début des années 2000.
Ces positions sont maintenant de retour dans les feux de la rampe, comme la Trompette de la campagne tente de tag comme « bidon » et nouvellement nommé Démocratique billet se prépare à présenter unie et cohérente message de la semaine prochaine convention nationale.
CHRIS WALLACE DIT KAMALA HARRIS NE fait PAS de MAL À JOE BIDEN, les CHANCES
Harris changements de cœur couvrent des questions comme de savoir si le gouvernement devrait abolir l’assurance santé privée, si récréatif de la marijuana devrait être légalisée et plus. Ces commutateurs ont invité les critiques dans le passé de la gauche et la droite-avec les Républicains étiquetage comme radicaux et les membres de la plus aile progressiste du Parti Démocrate, l’accusant de ne pas être assez libérale.
Voici certaines des questions où Harris, D-Calif., a flip-flop pendant son temps comme un élu.
Vidéo
‘assurance-maladie pour tous »
Lors de la présidentielle Démocrate primaire, les soins de santé a été l’un des sujets les plus controversés, et Harris a été pris au milieu de tout ça. Elle était co-organisateur de la « l’assurance-maladie pour tous » projet de loi présenté par le Père Bernie Sanders, I-Vt., qui essentiellement à interdire l’assurance santé privée.
au Cours de l’une de CNN mairie événement en janvier 2019 avec Jake Tapper, lors de l’appuie sur le fait que le projet de loi, elle a obtenu derrière enlèverait les régimes privés, certaines personnes sont heureux avec, Harris a défendu le passage à proscrire eux. Elle a critiqué la paperasse et les processus d’approbation requis pour s’assurer l’assurance couvre certains soins médicaux.
« nous allons les éliminer tout ça, passons à la suite, » Harris a dit.
Mais plus tard dans l’année, Harris a publié un régime de soins de santé qui comprenait salle pour les assureurs privés, dessin sévère condamnation de ses rivaux, y compris Biden.
Vidéo
la SPÉCULATION au SUJET de QUI POURRAIT REMPLIR HARRIS SIÈGE de TOURBILLONS EN CALIFORNIE
« Ce nouveau, ont-il-tout-qui-l’approche de la voie pousse extrêmement difficile la mise en œuvre de l’assurance-maladie pour Tous partie de ce plan de dix ans dans le futur, le sens qu’il ne se produirait pas sur la montre de même l’un des deux termes de l’administration, » Biden, Adjoint au directeur de Campagne de Kate Bedingfield a dit à l’époque, selon Politico.
Sanders, directrice de campagne de Faiz Shakir, aurait déclaré que Harris était en marche « loin » de la facture d’elle et Sanders parrainé et que son plan « introduit plus de la cupidité des entreprises. »
la Marijuana
Harris comme San Francisco procureur de district en 2010, s’est opposé à un bulletin de vote de la proposition qui aurait légalisé la marijuana en Californie, selon le Capitole de l’Hebdomadaire, en l’appelant « imparfait de politique publique. » Son directeur de campagne, selon la publication, a précisé qu’elle a pris en charge juridique de la marijuana médicale et rien de plus.
En 2014, Républicain procureur général de candidat Ron Or préconisé à haute voix pour la légalisation et la réglementation de la marijuana récréative, et d’utiliser les taxes provenant de la légalisation de la drogue et de l’alcool counseling.
Un rapport de KCRA à la fois des séquences d’un journaliste demandant Harris ses pensées sur l’Or de la position: « Il a droit à son avis, » dit-elle, avant de rire.
VP BIDEN CHOISIR HARRIS PROMU GROUPE QUI a MIS en PLACE CAUTION POUR les PRÉSUMÉS CRIMINELS VIOLENTS
Mais en 2018 Harris inversé et pris en charge de loi qui aurait légalisé la marijuana à l’échelle fédérale.
Elle prend également en charge deux projets de loi qui ont été poussés au Congrès, plus récemment, — la Loi sur les banques et les PLUS de Loi, dont le dernier, elle a été le principal promoteur de au Sénat.
Le PLUS Loi « décriminaliser et deschedule cannabis » tout aussi de se lancer sur un certain nombre de la justice sociale, les programmes liés à la marijuana. La SÉCURITÉ Bancaire, Loi — qui a passé le Démocrate-contrôlé Maison l’année dernière, alors que la Loi n’a jusqu’ici pas-serait d’assurer la protection des banques et autres institutions financières leur permettant de faire des affaires avec l’état juridique des entreprises de la marijuana. Actuellement, car la plupart des banques sont réticentes à travailler avec des entreprises de la marijuana, ces entreprises fonctionnent en grande partie en espèces, ce qui les rend vulnérables au vol et les limites d’autres services financiers à leur disposition.
l’Immigration
Harris a longtemps été un partisan de « sanctuaire » des villes, y compris pendant son temps comme la tête, le procureur de l’une des plus anciennes villes de San Francisco. Harris, au cours de son temps au Sénat, a également été un farouche défenseur de l’Action Différée pour les Arrivées Enfance (DACA), qui protège les personnes qui ont été amenées illégalement aux états-UNIS comme des mineurs de la déportation.
Cependant, en 2008, elle a soutenu une politique controversée mis en place par le Maire de San Francisco Gavin Newsom (qui est maintenant le gouverneur de Californie) qui a chargé la police à informer l’Immigration, des Douanes et du Enforcement (ICE) sur les mineurs qui sont arrêtés sur les chefs d’inculpation, selon la une du New York Times de l’époque.
La politique a été mis en place au cours d’une période d’intense pression politique sur la ville du sanctuaire de la politique après un 21-year-old immigrant illégal tué trois membres de la famille après il avait déjà été arrêté sur des chefs d’inculpation avant ses 18 ans. Son principal objectif était d’empêcher fédéral à San Francisco, dans le sanctuaire d’état, mais son effet a été également que les immigrants illégaux qui n’avait pas encore été reconnu coupable d’un crime ont été signalés à la GLACE.
San Francisco avocat d’immigration Angela Chan dit Politifact en 2019 que les alertes de la GLACE sur les immigrés illégaux de la jeunesse « n’était pas une conséquence inattendue, c’était le but de cette troublante de la politique de, » en dépit de Harris faire exactement la même demande lors de la campagne électorale. Chan a ajouté que « certains enfants ont été effectivement expulsés comme une conséquence de cette politique. »
Harris a dit en 2008, selon SF Gate: « Pendant la détention, les mineurs sont sous la garde et le contrôle du bureau de probation pour mineurs et de la cour, chaque ville de l’agence a besoin de travailler ensemble pour l’équilibre de nos obligations en vertu de la loi fédérale et le sanctuaire ordonnance pour résoudre des crimes et de mettre les délinquants derrière les barreaux. »
Au début de 2019, Harris, porte-parole Ian Sam admis à CNN que la politique avait ses défauts.
Vidéo
BRET BAIER: KAMALA HARRIS VP CHOISIR ENVOIE le MESSAGE PUISSANT DE NOIR ET ASIATIQUE, FILLES
« [La] politique visait à protéger le sanctuaire d’état de San Francisco et à s’assurer de la police locale, qui a besoin d’avoir de solides relations avec les collectivités qu’ils servent, quel que soit le statut d’immigration, n’ont pas été forcées de travailler comme agents d’immigration, ce qui est de la responsabilité du gouvernement fédéral, » Sam dit. « Avec le recul, cette politique pourrait avoir été appliquées de manière plus équitable. »
Harris a pris des positions différentes sur la GLACE elle-même.
En 2006 à San Francisco Procureur de District, elle a travaillé sur une mois-longue enquête aux côtés de la GLACE, de la Police de San Francisco, la Drug Enforcement Administration (DEA) et de l’Alcool, du Tabac, des Armes à feu et des Explosifs (ATF). Il en résille 24 présumés membres d’un gang.
En 2018 audience du Sénat, cependant, Harris contre la GLACE pour le Ku Klux Klan. Harris a tenu ces propos lors d’une audience de confirmation des charges, en demandant Ronald Vitiello, qui a été Président d’Atout candidat pour diriger l’agence, s’il était “conscient de la perception” de l’existence d’une similitude entre la GLACE et le KKK.
Peine de Mort
Harris a longtemps été un adversaire de la peine de mort, et au cours de sa carrière, fait face à la critique de nombreuses fois pour avoir refusé de requérir la peine de mort, y compris une fois dans le cas de la cdp-killer David Hill, et une autre fois dans le cas de MS-13 membre d’un gang qui a tué trois personnes-un homme et deux de ses fils, après la confondre avec eux que les membres de gangs rivaux, selon SF Gate.
Mais Harris, comme la Californie, procureur général, a défendu l’état de la peine de mort à partir d’une contestation judiciaire, l’appel fédérale a statué que la capitale de l’état punition était contraire à la constitution d’un « imparfait décision [qui] exige l’examen en appel », selon le Sacramento Bee.
Harris, selon le Washington Post, a noté qu’elle était obligé de défendre l’état de la peine de mort au nom de l’état.
Une facturation distincte, nivelé à Harris lors d’un débat l’an dernier par la République Tulsi Gabbard, D-Hawaii, c’est qu’elle a bloqué les tests ADN dans le cas d’un détenu condamné à mort, qui tant de cru pour être innocent. Harris porte-parole a déclaré que Harris n’a pas participé à cet appel, qui a été faite par des avocats dans son bureau et jamais portées à son attention, selon le Poste.
Vidéo
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
le Président Trump a effectué sa part de flip-flops, plus récemment, concernant le vote par la poste et l’impact de la COVID-19 pandémie, en plus d’avoir changé sa propre appartenance à un parti — Atout était un Démocrate enregistré à partir de 2001 à 2009, de notes de Politifact. Il a été depuis longtemps le donateur à un certain nombre de Démocrates, y compris Harris et du Sénat, le Chef de la Minorité Chuck Schumer, D-N. y. un Atout, cependant, n’était pas un élu pendant ce temps.
Harris annonce que Biden est un running mate marque un nouveau jalon dans l’2020 élection présidentielle.
Chaque partie sera la prochaine tenir leur nomination conventions, qui ont été considérablement remanié cette année en raison de la pandémie — ce mois-ci, avec les Démocrates convention, à compter du lundi et des Républicains de départ sur Août. 24. Ensuite, la course va entrer dans un de deux mois sprint à l’arrivée avec le Jour de l’Élection sur Nov. 3.
Fox News Adam Shaw a contribué à ce rapport.