troubles de la FCM-But! Après la Résiliation du contrat avec le Jasmin Fejzic (32, de retour après Brunswick) et de la Rumeur que de Magdebourg Vertragsgespräche de Marius Müller (25) de la RB Leipzig ont accueilli est le Numéro 1 Alexandre périodes de Chaleurs (23) sous Pression. Pose lui la Direction sportive d’environ envisageables?
Directeur général Mario Kallnik (44) prend Position: « en Principe, Alex fait partie de l’Avenir. Nous voulons travailler avec lui en tant que Numéro 1, derrière Mario Seidel, la Mission de maintien en Ligue aborder.“
Néanmoins, encore un Gardien de but jusqu’à la Transferschluss (31. Janvier). Le Problème: en Tant que Numéro 3 était en fait A-Junior et à Luxembourg, équipe de france, Tim Kips (18) est prévu. Mais brutale de la Relégation, le FCM pas de Risque de le permettre.
Kallnik: « qu’est-Ce, si des périodes de Chaleurs et Seidel blesser? Ensuite, nous sommes dans les Jeux décisifs d’un A-Junior en fonction. Mais nous avons besoin de la Position sur la Stabilité et la Tranquillité.“
le Contexte d’un pur Point 3, à engager serait dommage! « Il pouvoir absolu, pas la peine de chercher, derrière les deux se cacher. Nous regardons à la Concurrence alimente et peut-être même le Meilleur possible“, Kallnik le Profil de poste.