dans le Cas d’istres rencontres Kaiserslautern avant 8 149 Spectateurs de la première Saison de la Défaite. À la Fin de la Folie-Jeu était de 2 à 3 du point de Vue de 1. FCK.

Lauterns de Ping-Pong en Faillite à Münster!

Dans la première Mi-temps dominé par la cathédrale. Et 1 500 Loyale Fans ont vu un meilleur Gardien de but de Lennart Barbecue (20). Seul, il a gardé son Équipe dans le Jeu. D’abord, il a prononcé un Volley, Tir de Schnellbacher dans le court-Eck (8.). Ensuite, parait il une Frappe à ras de terre de onze Mètres de Dadashov (38.). Et comme la Cathédrale, les Fans de déjà sauté, il a tourné Scherders Coup de dix Mètres, encore pour le Poteau (42.).

Arbitre Livret a montré encore une Minute de temps Additionnel à. A Florian Pick de l’Aile gauche vers l’intérieur et s’est entretenu avec le Pied droit dans les 16 Mètres plat (1:0 le bon Coin. La bonne Direction pour Kaiserslautern grâce Barbecue.

Après le Passage de la deuxième forte présence de Pick. Juste avant la ligne de sortie de but foulte lui Scherder (50.). Raté Livret a immédiatement montré le Point. Et Carlo Sickinger mettre le Ballon au bout. Mais il n’a pas de Gardien de but de Schulze (51.).

Le Ping-Pong Faillite a pris son Cours. En seulement 16 Secondes plus tard, direct Retour Dadashov de Münster. 1:1 au lieu de 2:0 Loyale point de Vue.

Mais le Palatin n’ont pas. La passe en retrait de Manfred Fort transformé en Centre de Timmy Thiele pour 2:1 (75.).