Espace 2, lors de la beach-Volley-championnat du monde à Hambourg, une SANDsation!

dimanche après-midi baggerten se Julius Thole (22) et Clément Enrouleur (24) de Hambourg contre les Russes Viacheslav Krasilnikov/Oleg Stoyanovskiy sensationnel au vice-Champion du monde (21:19, 17:21, 11:15). Après des Heures de la Déception, ils ont célébré le Soir la Médaille d’argent. Avec des Milliers d’Étincelles d’or de Cierges le Duo a été dans un restaurant Italien sur St Pauli recevoir. Avec des Amis, de la Famille, des Sponsors, des Entraîneurs et de Volley-ball-Comité apprécié le Succès, pour ce faire, il y avait du vin Mousseux, des Pizzas et des Pâtes. Toutefois, Julius Thole, n’est pas resté jusqu’à la Fin!

Enrouleur et Thole à présenter leur Médaille d’argent. Dans ses Bras: Hambourg Démocrate Andy Grote Photo: Henning Angerer

la Raison: Déjà, lors de la troisième Phrase, il avait besoin d’un Medical Time-Out, a dû se faire soigner. Mais au lieu, comme prévu initialement, avait 2,06-Homme sans Cou, mais des problèmes de circulation! Un Virus Infection? Pour ensuite risquer de rien, il a quitté le Restaurant italien après quelques Heures plus tôt.

Comment faire maintenant?