closeVideo

Va déplacements Roger Pierre de la peine du mal Trump politiquement?

Byron York pèse sur la réaction du Président Atout la durée du trajet la phrase de Roger Pierre

Un juge fédéral, lundi, a ordonné au gouvernement d’expliquer la “portée” du Président d’Atout commutation de longue date du GOP opératoire Roger Pierre, y compris si le déplacer uniquement une peine d’emprisonnement, ou aussi la période de mise en liberté surveillée.

Juge de District AMÉRICAIN Amy Berman Jackson a ordonné au gouvernement de fournir à la cour le mardi, juillet 14, “une copie de l’Ordre Exécutif trajet le défendeur de la phrase et de répondre à la question de la portée de la commutation, en particulier, qu’il s’agisse de la peine d’emprisonnement seul ou aussi la période de mise en liberté surveillée.”

En février, Jackson condamné en Pierre de 40 mois de prison, avec 24 mois de liberté surveillée et 20 000 $d’amende.

TRUMP TRAJETS ROGER PIERRE PHRASE

Le dépôt, signé par Jackson, qui vient après que la Maison Blanche a annoncé vendredi que le président a signé un Exécutif de la Subvention de la Clémence de trajet ce qu’ils appellent la “condamnation injuste” de Pierre, quelques jours seulement avant la longue date de la politique opératoire a été appelé à se rapporter à la prison pour servir plus de trois ans pour les frais découlant de l’ancien Conseiller Spécial Robert Mueller de l’enquête.

Pierre a été fixé à rapporter à la prison le 14 juillet pour servir de 40 mois. Il a été condamné en février à plus de trois ans de prison après avoir été reconnu coupable en novembre 2019 sur les sept chefs d’accusation d’obstruction, de subornation de témoins et de faire de fausses déclarations au Congrès. Pierre, cependant, a fait appel de sa condamnation et continue de nier toute actes répréhensibles.

Dans une déclaration à Fox News, Pierre procureur de la Subvention Smith a dit: « M. Pierre est incroyablement honoré que le Président Atout utilisé son génial et unique pouvoir, en vertu de la Constitution des États-unis, pour cet acte de miséricorde.”

Smith a ajouté: « M. et Mme Pierre d’apprécier tout ce que le Président a donné à cette question.”

plus Tôt vendredi, avant de Trump a annoncé le rachat, une cour d’appel a refusé de Pierre de la demande de délai pour la production de rapports pour sa peine, en disant qu’il doit faire rapport de prison mardi.

en EXCLUSIVITÉ: ROGER PIERRE DIT qu’IL EST « PRIER » POUR la CLÉMENCE DE TRUMP, JOURS auparavant, IL s’EST MIS À se rapporter À la PRISON

« En somme, la Pierre n’est pas légalement admissible pour de plus amples report de sa date de clôture de moins de 18 U. S. C. § 3145(c), qui est la seule base sur laquelle il cherche le soulagement de cette cour. Nous avons donc nier son mouvement, » la cour a écrit dans son ordonnance.

Le président de la commutation, bien que, annule cet ordre.

Trump, pendant des semaines, a signalé qu’il pourrait être ouvert à l’octroi de Pierre clémence — tweeter le mois dernier que la Pierre a été “victime d’une manœuvre frauduleuse et illégale de la Chasse aux Sorcières, celui qui restera comme le plus grand crime politique dans l’histoire. Il peut bien dormir la nuit!”

Vidéo

Lors d’une interview exclusive avec Nouvelles de Renard, la semaine dernière, Pierre a dit qu’il était “prier” pour Trompette à intervenir.

Quand on leur demande s’il préfère une grâce ou d’une commutation de sa peine, Pierre a dit “soit on n’aurait évidemment avoir un effet, à mon avis, de sauver ma vie.”

Une grâce présidentielle complètement dégage un individu du crime dont il ou elle est coupable d’avoir commis. Une commutation réduit la peine ou élimine le temps de la prison, mais laisse la déclaration de culpabilité permanent.

Pierre n’a pas été inculpé d’aucun sous-jacentes de la criminalité de la coordination avec la Russie au cours de l’élection présidentielle de 2016, mais Mueller, l’équipe a enquêté en Pierre de plus de tweets qui prétend avoir des informations à propos de WikiLeaks document décharges avant leur publication.