« Comme Hitler le Lapin rose d’acier », c’est un Livre pour enfants, avec Judith Kerr a été rendu célèbre. Maintenant, est décédé à l’Anglaise avec des Racines allemandes, après une courte Maladie à l’Âge de 95 Ans, que votre maison d’édition Harper Collins, dans le royaume-uni a annoncé.
en 1933, elle s’enfuit comme une enfant de Neuf ans avec sa Famille à Berlin – ils étaient Juifs.
Votre Père Alfred Kerr (1867-1948), la République de Weimar, un célèbre Écrivain et critique de Théâtre (Alfred Kerr-Prix est, chaque année, lors de Berlin Theatertreffens jeune Acteur décerné); les Nazis brûlèrent ses Livres. Sa Mère Julia Kerr Compositrice.
La Fuite des Expériences de la jeune Judith Kerr ont été investis dans le semi-autobiographique Enfants et de la Jeunesse « Comme Hitler le Lapin rose d’acier » (1971) un.
C’est l’Histoire d’Anna, la sur de la Fuite d’un rose Plüschkaninchen à Berlin doit laisser. Le Livre a été primé best-Seller et la lecture Obligatoire dans les Écoles allemandes.
parmi les plus célèbres Livres de Judith Kerr compte “Comme Hitler le Lapin rose d’acier“ Photo: Ravensburger
Après des Escales en Suisse et en France, il se fit de la Famille en 1936 installe à Londres. Là, ils ont visité l’ecole supérieure des Arts. Après la Guerre, elle était Rédactrice pour la Chaîne de télévision BBC, où son Mari, le scénariste pour la télévision britannique Nigel Kneale, rencontré. Ils étaient jusqu’à sa Mort en 2006, marié.