closeVideo

Père Lindsey Graham, relative à l’étourdissement des révélations de la Tige de Rosenstein du témoignage au Sénat

Commission Judiciaire du Sénat Président Lindsey Graham rejoint Sean Hannity avec un aperçu sur ‘Hannity.’

La Commission Judiciaire du Sénat, le jeudi approuvé des citations à comparaître pour les documents et le témoignage de haut les responsables de l’administration Obama dans le cadre de l’enquête sur les origines de la Russie de la sonde lors de l’élection présidentielle de 2016.

La commission a voté jeudi à approuver une mesure donnant de larges pouvoirs au Président Lindsey Graham, R-S. C., d’assignation à comparaître, plus de 50 pour la plupart d’anciens Obama fonctionnaires de l’administration dans le cadre de son enquête.

Les citations s’appliquent à l’ancien Directeur du FBI James Comey, ancien conseiller à la sécurité nationale Susan Rice et ancien Directeur du Renseignement National James Battant et les autres.

« McCabe…Comey…leur jour est à venir, » a déclaré m. Graham.

Le panneau rejeté un appel par les Démocrates d’assignation à comparaître, ceux qui sont associés avec le Président d’Atout ou de l’Atout de la campagne. Les Démocrates cherché des citations de George Papadopoulos, Michael Cohen, Roger Pierre et de l’ancien Conseiller à la Sécurité Nationale de Michael Flynn, entre autres.

Tous les amendements et les autorisations qui ont été approuvés ou déposé sur une partie de la ligne de votes.

Le comité la semaine dernière a été appelé à voter sur l’opportunité de donner Graham le pouvoir de délivrer ces citations, mais après des heures de débat, la semaine dernière, le comité a décidé d’attendre pour voter sur la question jeudi parmi les préoccupations soulevées par les Démocrates de la commission.

L’assignation autorisation approuvé jeudi couvrent aussi des documents, des communications et de témoignage “liées à susmentionnés question” d’actuels et d’anciens responsables, dont l’ancien Directeur Adjoint du FBI Andrew McCabe, ancien Procureur Général, Loretta Lynch, ancien sous-Procureur Général Sally Yates, ancien ambassadeur à l’onu Samantha Power, les anciens agents du FBI Lisa Page, Peter Strzok, James Baker et le projet de Loi Priestap, ainsi que d’anciens MJ officiel de Bruce Ohr, entre autres.

Les autorisations de couvrir les personnes impliquées dans le Steele Dossier, y compris la Fusion GPS fondateur Glenn Simpson et Nellie Ohr.

« je dois le faire de cette façon, si je veux aller au fond de ce qui s’est passé, » a déclaré m. Graham, en ajoutant à ses collègues démocrates que « je vous promets que vous aurez votre mot à dire. »

JUDICIAIRE du SÉNAT PLATES SUR ASSIGNATION d’AUTORISATION de VOTE

en Vertu des règles du comité, Graham ne peut unilatéralement délivrer une assignation. Le président de la commission ne peut délivrer une citation à comparaître, avec le consentement du membre de rang, Père Dianne Feinstein, D-Calif., ou par un vote de la commission.

Feinstein, au cours de la réunion d’affaires à considérer les citations de la semaine dernière, a claqué Graham proposition visant à autoriser les citations, en disant: s’il est approuvé, il serait de lui donner « débridée pour aller après l’ère Obama fonctionnaires, » quelque chose, dit-elle, elle ne pouvait supporter.

Feinstein, jeudi, a déclaré que si le comité va s’engager dans une enquête plus approfondie sur les origines de la Russie de la sonde, qui Démocrates, comme l’ancien Conseiller Spécial Robert Mueller à comparaître pour témoigner devant le comité-une demande elle et Démocrates sur le comité de Graham de l’année dernière.

SÉNAT de la SÉCURITÉ intérieure COMITÉ APPROUVE les CITATIONS à comparaître POUR OBAMA OFFICIELS, DOCUMENTS DE la RUSSIE de la SONDE, de DÉMASQUER l’EXAMEN

Graham accepté de Feinstein demande, en disant: « je vous l’ai dit, nous aurons M. Mueller ou une personne venir à la commission et au moment approprié pour parler de l’enquête. »

Il a ajouté: « M. Mueller a eu beaucoup de temps à regarder ces gens, et nous allons commencer à regarder les gens qui n’ont de l’enquête. »

Il est difficile de savoir si quelqu’un à partir de Mueller de l’équipe devrait être citée à comparaître à des fins de témoignage ou qui pourraient apparaître volontairement.

ROSENSTEIN TÉMOIGNE qu’IL n’AURAIT PAS SIGNÉ la FISA MANDAT POUR TROMPETTE de l’AIDE S’IL CONNAISSAIT DES PROBLÈMES

Graham a annoncé le mois dernier que son enquête se mettant spécifiquement l’accent sur les démasquer, les abus de la Foreign Intelligence Surveillance Act, et la nomination Mueller à titre de conseiller spécial en Mai 2017.

Graham plans de tenir “plusieurs, en profondeur des audiences du congrès concernant toutes les choses liées à Crossfire Hurricane” au début de ce mois.

Crossfire Hurricane a été le FBI interne de nom de code pour les enquêtes sur le point de savoir si les membres de l’Atout de la campagne de la coordination avec la Russie au cours de l’élection présidentielle de 2016. Mueller, l’équipe a finalement annoncé qu’il n’a trouvé aucune preuve de coordination.

La première phase de l’enquête“, portera sur la décision du gouvernement de rejeter” l’affaire contre l’ancien conseiller à la sécurité nationale de Michael Flynn, ainsi que “une analyse en profondeur de la démasquer les demandes formulées par les responsables de l’Administration Obama contre Genèse Flynn.”

pendant ce temps, Graham a déclaré que la seconde zone d’enquête pour le comité aurait lieu plus tard cet été et serait centré sur la FISA, les abus décrits par le Ministère de la Justice Inspecteur Général Michael Horowitz. Graham a déclaré que le cadre de son enquête se concentrer sur la FISA mandats obtenus à l’encontre de la Page.

Graham a ajouté que le comité examinera également les « si Robert Mueller devriez avoir jamais été nommé à titre de conseiller spécial.”

GRAHAM DEMANDE des NOMS DES FONCTIONNAIRES QUI ont CHERCHÉ À « DÉMASQUER’ ATOUT de la CAMPAGNE, de la TRANSITION des FONCTIONNAIRES

L’assignation des autorisations venait tout juste une semaine après que l’ancien Procureur Général Adjoint de la Tige Rosenstein a témoigné devant le comité, en disant qu’il n’aurait pas signé un FISA mandat de renouvellement pour les anciens Trump campagne d’aide Carter Page s’il les avait connus à propos de la depuis-a révélé faute entourant ces bons de souscription-alors que la fracturation par le FBI pour son traitement des documents.

pendant ce temps, le Sénat de la Sécurité intérieure et des Affaires Gouvernementales Comité a voté la semaine dernière à autoriser des citations à comparaître pour des enregistrements et des témoignages de gouvernement, les organismes et les personnes liées à la Russie de la sonde, le Ministère de la Justice, l’inspecteur général de l’examen de cette enquête, et le « démasquage » des personnes des états-UNIS affiliés avec la Trompette de la campagne, des équipes de transition, et l’Atout de l’administration.

Il est difficile de savoir quand les audiences devant le comité, dirigé par le Président Ron Johnson, R-Wis., va commencer.

Fox News Tchad Pergram contribué à ce rapport.