closeVideo

de Rep la Jordanie espère Durham enquête peut être fait avant l’élection

République Jim Jordan, le classement Républicain sur le Comité Judiciaire de la Chambre, réagit à la chronologie de l’Avocat AMÉRICAIN John Durham enquête sur les origines de la Russie de la sonde.

House Judiciary Committee membre de rang République Jim Jordan, R-Ohio, a rejeté président du comité de la République, Jerrold Nadler récente accusation que, lorsque le Procureur Général, le projet de Loi de Barr recommandé la résiliation du District Sud de New York, le Procureur AMÉRICAIN Geoffrey Berman, il était bordé par le criminel.

Berman a dit à la Commission Judiciaire la semaine dernière que lorsqu’il a rencontré Barr en juin, Barr a recommandé qu’il démissionner et de prendre une autre administration de l’emploi, l’avertissement que si il a été tiré, il aurait du mal à ses perspectives d’emploi futur. Nadler, puis a déclaré aux journalistes que « nous ne savons pas encore si le procureur général du comportement criminel, mais ce genre de quid pro quo est terriblement proche de la corruption. »

l’ANCIEN PROCUREUR DE SDNY TÉMOIGNE QUE BARR le pressaient DE s’en aller, ACCEPTER MJ POSTE de chef

« tout d’Abord, M. Nadler est ridicule, » Jordanie a dit à Fox News  » « du dimanche Matin, à Terme, » en réponse au président de la remarque. Il a souligné l’absence de discussion sur les cas ou le Président d’Atout comme une preuve que Berman l’éviction n’a pas été une partie de quid pro quo arrangement.

« Lorsque nous avons déposé M. Berman il a dit très clairement, nous lui avons parlé de sa rencontre avec Bill Barr le 19 juin à New York, nous l’avons dit avez-vous parlé tous les cas? Pas de. Avez-vous parler des suspects? Pas de. Avez-vous parlé de témoins à tous les cas? Pas de. Avez-vous parlé le président? Pas de. Il n’y avait rien, » Jordanie a dit. Le procureur général et le président des États-unis sont en droit d’avoir les gens qu’ils veulent que les états-UNIS d’Avocats à travers le pays, c’est tout ce qui est. »

DEMS SAISIR AVOCAT, TIR À POURSUIVRE de NOUVELLES SONDES, les AUDIENCES

plus Tôt dans de la Jordanie conversation avec l’hôte Maria Bartiromo, le député a dit qu’il est l’espoir de voir l’évolution dans le Connecticut Avocat AMÉRICAIN John Durham sonde de la Russie enquête sur les origines dans un avenir proche. Barr avait déjà dit qu’il s’attend à des développements de cet été, et la Jordanie a exprimé le désir de voir ceux qui étaient à des postes de direction à l’époque pour être tenus pour responsables.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« j’ai dit: je pense que Jim Comey est le plus grand coupable ici, » Jordanie a dit. « C’était la Comey cabale, cette petite poignée de gens au sommet du FBI. Et n’oubliez pas, le projet de Loi de Barr, la première fois qu’il en a témoigné, a dit qu’il y a un manque de leadership à l’échelon supérieur du FBI. Comey, McCabe, Baker, Strzok, Page, ils étaient tous de gauche ou ont dû être congédié de la clé de gens qui dirigeaient la Clinton enquête et de la Trompette-la Russie enquête. Comey est le chef ici; j’espère qu’ils vont lui donner un deuxième coup d’oeil et j’espère qu’il est tenu de rendre des comptes. »