closeVideo

Combien de temps peut-Joe Biden aller sans prendre de questions de la presse?

2020 Démocrate de l’espoir, Joe Biden, une fois de plus, évite de répondre à des questions comme il le dévoile plus de détails de son plan économique; journaliste des médias de La Colline Joe Concha réagit.

La Colline du journaliste des médias Joe Concha a fustigé l’ancien Vice-Président Joe Biden, pour ne pas répondre aux questions des journalistes lors d’un discours mardi, tout en soulignant que “le Président Trump a été régulièrement accessible pendant cette période.”

“Il semble que l’espace utilisé pour être juste, pour les étudiants, maintenant ils sont en vogue pour les candidats à la présidentielle ainsi,” Concha dit “Fox & Friends”, mercredi.

joe Biden a refusé de répondre aux questions des journalistes lors d’un discours mardi après-midi à New Castle, Del., comme il a dévoilé un plan qui coûtera $775 milliards de dollars sur 10 ans, selon son équipe de campagne. Il a ajouté que le plan serait payé par la restauration des allégements fiscaux pour les investisseurs immobiliers avec des revenus de plus de $400 000, et à prendre des mesures pour accroître la conformité fiscale pour les salariés à revenu élevé.

en jetant un coup de projecteur sur les soins pour certains de la plus jeune et la plus ancienne des Américains, de la présomption Démocratique candidat à la présidentielle propose de fournir universel pré-scolaire, pour les 3 – et 4-année-vieux enfants, de construire des établissements de garde d’enfants et d’élargir l’accès à un plus large éventail de soins de longue durée options pour les personnes âgées.

La campagne a dit que le plan serait de mettre 3 millions d’Américains à travailler dans de nouveaux soins et à l’éducation des emplois. Ils prédisent que si elle est adoptée, elle entraînerait une augmentation globale de l’emploi d’environ 5 millions d’euros après prise en compte de l’impact économique de l’augmentation de la force de travail participation après les aidants naturels non rémunérés sont libérées de poursuivre une carrière versées.

Biden, la proposition est la troisième partie d’une plus grande soi-disant “Build Back Better” plan de relance économique que Biden a mis en œuvre au cours des dernières semaines. Le programme vise à stimuler une économie aplati par le coronavirus en cas de pandémie et de la restauration d’emplois perdus depuis le début balayé la nation, tout en créant plus.

“j’ai hâte d’avoir vos questions à un autre moment, mais je suis à un autre événement,” Biden a déclaré à la fin de son discours de mardi.

BIDEN DÉVOILE 2 BILLIONS de dollars du PLAN DE relance de l’ÉNERGIE PROPRE, la RÉPARATION de l’INFRASTRUCTURE

l’Hôte Steve Doocy demandé, mercredi, “N’est-il pas approprié que si vous êtes sur à 100 jours de l’élection, le candidat pour une grande partie devrait être de répondre aux questions de la presse?”

“Oui, si vous voulez être le leader du monde libre, sans doute attendre pour aller au prochain événement pour au moins cinq ou 10 minutes et prendre quelques questions,” Concha dit en réponse.

Vidéo

“Joe Biden n’a pas le faire comme vous l’avez dit, une seule conférence de presse en 100 jours, entre-temps Président de la Trump a été régulièrement accessibles pendant ce temps, évidemment ramené le coronavirus task force des séances d’information, hier, et ont répondu à des questions à partir de plusieurs points de vente pour une période de temps prolongée.”

Concha a ajouté que “le une conférence de presse, que Joe Biden a fait dans ce temps, ont répondu à des questions à partir d’exactement six journalistes, dont un qui a dit, ‘Ce qui vous empêche de dormir la nuit comme vous regardez à l’avance?  » et  » Peut-on maintenir cet avantage, sans faire campagne de manière traditionnelle?’”

“Donc, les membres des médias qui pleurent Président Trump et son traitement de la presse ne semble pas avoir de problème avec Joe Biden, de ne pas parler”, poursuit-il.

Doocy de noter que Biden “est en avance dans les sondages”, et que la stratégie de ne pas prendre journaliste questions est apparemment “qui travaillent pour lui.”

Vidéo

d’Après les dernières Nouvelles de Renard de l’enquête, le virus est le plus grand problème pour les électeurs, plus de la moitié d’entre eux désapprouvent la façon dont le Président d’Atout de la manipulation, et ils ont de plus en plus confiance Biden à faire un meilleur travail sur elle, ce qui maintient l’ancien vice-président de l’avance dans la course à la présidentielle. Biden conduit par 8 points au Trump, 49-41 pour cent dans la dernière Fox News sondage.

Doocy demandé Concha, depuis Biden est en avance dans les sondages, “pourquoi la peine de prendre la chance d’une question qu’il ne connaît pas la réponse ou lui donne un air mauvais?”

“Hillary Clinton pensait que c’était de travailler pour elle aussi, quand elle n’a pas fait une conférence de presse pour 270 jours au cours de l’élection de 2016,” Concha dit en réponse. “La ligne de fond est que vous avez à faire face à l’examen.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il a ajouté, “Joe Biden, lors d’un point a à définir ce qui sa campagne et de ne pas jouer pour ne pas perdre parce qu’il n’a pas fonctionné la dernière fois pour la dernière Démocratique candidat.”

Fox News Dana Blanton, Paul Steinhauser et Madeleine Rivera a contribué à ce rapport.