closeVideo
Biden sur la façon dont sa présidence la croissance de l’économie
Joe Biden, ne semblent pas être à inspirer la confiance chez les jeunes électeurs Noirs, un nouveau rapport affirme.
mercredi, USA Today a rapporté que de nombreux jeunes électeurs Noirs ne sont pas enthousiastes à propos du candidat à la présidentielle et certains sont même hésité à voter pour lui en novembre.
“[les Jeunes électeurs Noirs] allez avoir quelques réserves à propos de Joe Biden,” Chryl Laird, professeur adjoint du gouvernement au Bowdoin College et auteur de “Fermes-Démocrates: Comment les Forces Sociales, la Forme Noire du Comportement Politique, » dit USA Today.
Elle m’a expliqué qu’il est un Démocratique “de l’image d’un statu quo de la politique.”
APPELANT QUOTIDIEN des NOUVELLES de la FONDATION, JUDICIAL WATCH SUE DE l’UNIVERSITÉ du DELAWARE POUR l’ACCÈS À joe BIDEN DU SÉNAT ENREGISTREMENTS
Cependant, même avec leurs préoccupations, USA Today a rapporté que les sondages indiquent que la plupart des jeunes électeurs Noirs préfèrent Biden, Président d’Atout.
le candidat Démocrate à la présidence, l’ancien Vice-Président Joe Biden, enfile un masque pour le visage après avoir pris la parole lors d’un événement à Lancaster, Pa. (AP Photo/Matt Slocum)
pendant ce temps, le journal a rapporté que les anciens électeurs Noirs sont beaucoup plus favorables à l’Biden.
Laird dit etats-unis aujourd’Hui, c’est parce qu’ils reconnaissent que “le changement prend du temps,” tout jeune Noir électeurs souhaitent que le parti Démocratique de faire un “plus progressive de la masse maigre. »
CHRONIQUEUR du NEW YORK TIMES demande INSTAMMENT à m. BIDEN a PAS DE DÉBAT TRUMP, à MOINS que POTUS s’engage À « DEUX CONDITIONS »
joe Biden a été critiqué à plusieurs reprises lors de sa campagne pour ce Laird appelle des “moments de la problématique des commentaires ou des déclarations.”
En Mai, m. Biden a déclaré à radio hôte Charlamagne Le Dieu: “Si vous avez un problème de déterminer si vous êtes pour moi ou un Atout, alors vous n’avez pas du Noir.”
Il a été largement critiquée pour le commentaire et s’est ensuite excusé d’être “le cavalier.”
joe Biden ne supporte pas defunding la police, les manifestants réclament à la suite de la mort de George Floyd, un homme Noir qui a été tué après Derek Chauvin, un Blanc Minneapolis officier de police, s’agenouilla sur son cou pour près de neuf minutes. L’ancien vice-président, a déclaré cette semaine, cependant, qu’une partie du financement doit « absolument » être redirigé depuis police.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
joe Biden est de faire un effort pour obtenir le soutien de jeunes électeurs Noirs, en commençant par les groupes de base pour les étudiants Noirs, USA Today a rapporté.
Le soutien des électeurs Noirs » est largement reconnu comme essentiel pour Biden pour gagner l’élection, surtout dans les swing states, comme le Michigan et la Floride.