closeVideo
Joe Biden: je souhaite que nous enseigné dans nos écoles au sujet de la foi Islamique
Joe Biden parle à la Emgage Action de Millions d’Électeurs Musulmans Sommet.
Présomptif Démocratique candidat Joe Biden a parlé à un sommet des électeurs Musulmans, lundi, leur disant qu’il souhaitait écoles des états-UNIS a enseigné plus à propos de l’Islam.
« je souhaite que nous enseigné dans nos écoles au sujet de la foi Islamique. Je souhaite que nous avons parlé de toutes les grandes religions. C’est l’une des grandes religions, » Biden a déclaré lundi à la “Millions de Musulmans Voix” sommet organisé par Emgage Action.
Emgage Action, le plus important du pays Musulmans Américains PAC, Biden a approuvé en avril après avoir souscrit à Bernie Sanders lors de la primaire Démocrate.
joe Biden dit aux électeurs qu’il serait la fin de Président d’Atout interdiction de voyager affectant les pays à majorité Musulmane, le premier jour de sa présidence et a blâmé le Blanc occupant actuel de la Maison pour une “inadmissible montée de l’Islamophobie.”
Vidéo
joe Biden a également dit qu’il “n’est pas écrire des lettres d’amour à des dictateurs” et de “répondre aux exigences morales de la crise humanitaire en Syrie, au Yémen, et la bande de Gaza.” Il a dit qu’il allait défendre les droits des Palestiniens et des Israéliens d’avoir un état qui leur est propre, entre autres priorités.
BIDEN CAMPAGNE FEUX de RETOUR APRÈS TRUMP INTERVIEW: les SONDAGES MONTRENT » les FROTTIS ne SONT PAS de TRAVAIL
Un certain nombre de Musulmans, les responsables Américains, y compris la République Ilhan Omar, D-Minn., Minnesota Procureur Général Keith Ellison, République Andre Carson, D-Ind., signé une lettre organisé par Emgage Action approuvant Biden, le lundi.
« Notre objectif numéro un est de supprimer Donald Trump de bureau et de le remplacer par quelqu’un qui peut commencer à guérir notre nation », la lettre dit. « Une Biden administration se déplace de la nation sur de nombreuses questions, nous nous soucions de la, » il dit, citant la justice raciale, de soins de santé abordable, le changement climatique et de l’immigration.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Hillary Clinton, l’2016 Démocratique candidat, n’a pas assisté à toute Emgage événements en 2016 et ancien Président Barack Obama a été “prudent” pour ce faire, Le Washington Post notes.