Qui a de la Valeur sur une Alimentation saine devrait son propre jardin d’Herbes aromatiques de la création. Pour vous aider à enrichir le quotidien de Régime et aider à l’état frais ou séché à de nombreux petits problèmes quotidiens. En outre, des parfums d’Gartenkräuter bien – les Abeilles et les Papillons aiment.

peu importe si vous avez un petit Jardin pour ses Herbes aromatiques, d’un Balcon avec des Jardinières ou seulement un Rebord de fenêtre dans la Cuisine: de la Lumière, et avec un peu de Sable mélangé à Terre pour Prospérer.

ceux qui n’ont pas le Pouce vert, avec un jardin de plantes aromatiques a rapidement connu le Succès.

Que faut-il prendre en compte?

Herbes dans des Pots et Bols besoin d’Abzugslöcher. Au mieux, on le met sur les Trous de tessons de Poterie. Ils veillent à ce que les Plantes suffisamment d’Humidité reçoivent et prennent également en charge une solide formation de Racines.

Sur le Rebord de la fenêtre, il n’est pas n’importe quelles Herbes sont côte à côte. Dans le Jardin, sur les besoins en Eau de veiller, pour bien combiner. Adapte, par Exemple, de la Ciboulette et l’Estragon comme Vielverbraucher et de Romarin et de Thym comme économiseur d’eau placé bien ensemble.

Qui est des Herbes dans le Jardin des plantes, mais un peu de Planification. Enfin, les Herbes visuellement au Concept général d’ajustement.

Ainsi, on peut d’Herbes dans Staudenbeeten que parfumé Randbepflanzung (Lavande!) utiliser d’abord un grand Buisson de Romarin ou de Thym en Solitaire planifier. Une autre Possibilité est un jardin d’Herbes aromatiques avec des Parterres de fleurs et de Raison ou une Kräuterspirale.