closeVideo

Ivanka Trump a dit le Président d’Atout politiques sont de levage de la vie de beaucoup d’Américains

L’Atout de l’administration a complètement changé la trajectoire du pays, affirme Ivanka Trump, conseiller du président.

L’Idée est une série qui demande haut les législateurs et les chiffres pour discuter de leurs moonshot — quelle est la proposition, si la politique et les sondages et même étiquette de prix n’était pas un problème, ils allaient mettre en œuvre pour changer le pays pour le mieux?

Ivanka Trump, Président d’Atout fille aînée et conseiller principal, veut que le gouvernement fédéral – un employeur de plus de 2 millions de travailleurs civils à repenser à qui ils embauchent.

Trump, co-président de l’American main-d’œuvre de la Politique du Conseil Consultatif, a exhorté le gouvernement à s’engager dans des pratiques d’embauche pour “mieux reconnaître les talents et les compétences de tous les Américains” qu’il engage. C’est en partie à prioriser l’emploi des compétences et des talents sur des degrés d’université.

TRUMP SIGNES de l’EXÉCUTIF AFIN D’établir les priorités en FONCTION des COMPÉTENCES à l’EMBAUCHE

le mois Dernier, le Président Trump a signé un ordre exécutif qui ont réorienté le gouvernement fédéral pour remplacer “obsolète degré d’embauche avec des compétences de base à l’embauche.” Le président, lors de la signature de l’ordre, a déclaré que son administration déjà valorisés mérite, mais le gouvernement fédéral n’aurait plus être axé sur l’endroit où une personne est allé à l’école, mais plutôt les compétences et les talents qu’ils apportent à la table.

La Maison Blanche a dit qu’il n’est pas nécessairement d’éliminer les exigences du diplôme, mais il est instamment demandé que des ensembles de compétences pour les emplois en priorité.

Ivanka Trump fait face à la critique plus tôt cette semaine pour le lancement d’une campagne publicitaire ciblant les chômeurs Américains appelé « Trouver quelque Chose de Nouveau. » Le titre a attiré quolibets sur les médias sociaux et les accusations que la campagne glosé sur les difficultés économiques des familles sont de plus en plus confronté le coronavirus pandémie.

La première fille a répondu aux critiques sur Twitter, en disant: « Cette initiative est de remettre en cause l’idée traditionnelle de 2 et 4 ans de collège est la seule option pour acquérir les compétences nécessaires pour trouver un emploi. »

Trump efforts sont concentrés sur la “modernisation de location fédéral” et en encourageant les employeurs à considérer l’initiative et comment il pourrait permettre de diversifier et de renforcer leur effectif.

Elle a discuté de l’initiative en détail, dans les réponses écrites aux questions de Fox News:

Vous êtes d’appel fédérale et les employeurs à peser les candidats les compétences de plus de diplômes de l’enseignement supérieur, et le remplacement de degré embauche avec des compétences de base de la location. Expliquer comment cela pourrait fonctionner.

en tant Que pays le plus grand employeur de nous mener par l’exemple. Nous nous soucions de ce que vous savez, pas là où vous l’avez appris. La première étape est en train d’examiner les exigences du poste à identifier ce que les connaissances, les habiletés, les compétences et les aptitudes pour le travail. Certaines de ces descriptions, connu comme “les classifications professionnelles” n’ont pas été mis à jour depuis plus de 50 ans.

La deuxième étape est la mise en correspondance de ces descriptions avec quelles compétences d’un candidat du travail a (ou n’a pas) lors de la détermination de leurs chances de réussite. Candidats à un emploi, peut démontrer ces compétences par une expérience de travail antérieure, certains autres de test ou d’évaluation, ou de leur éducation dans l’histoire, si elle est pertinente. Auparavant, les candidats à un emploi, avec des degrés d’université étaient censés être qualifié indépendamment de leurs aptitudes à l’emploi et des candidats avec les compétences nécessaires ont été évincées.

Quel est votre but dans la mise en œuvre de ce programme?

Nous voulons accroître les possibilités pour les deux-tiers des Américains, de façon disproportionnée à faible revenu et des minorités, sans degrés d’université dont les compétences et les talents ont été ignorés, et nous voulons nous assurer que nous sommes de location le plus qualifié pour travailler au nom du peuple Américain.

Comment comptez-vous mobiliser et recruter des personnes dans les zones défavorisées, ou ceux qui ne peuvent pas nécessairement être en mesure d’acheter deux ou de quatre ans diplôme d’études collégiales?

Le but est de trouver les plus dévoués et talentueux Américains au travail dans le gouvernement fédéral. Par la modernisation du recrutement et le processus d’embauche et axés sur les compétences, nous croyons nous permettra d’avoir une plus grande portée pour toucher plus de communautés et de fournir un moyen plus effectif diversifié et inclusif.

IVANKA TRUMP DÉCHIRE « ANNULER la CULTURE » APRÈS, ELLE a ABANDONNÉ COMME un DÉBUT de haut-PARLEUR

Quels sont les types d’emplois fédérale permettrait à ces personnes d’être admissible?

La réponse courte est qu’il dépend; de personnes à travers le pays ont un large éventail d’expérience et d’expertise. Les employeurs américains, en particulier dans les technologies de l’information de l’industrie, des compétences de base à l’embauche, et nous suivons leur exemple.

Nous comprenons que, dans CE salles de classe, les connaissances tombe derrière les normes de l’industrie très rapidement, et d’une personne avec pratique sur l’expérience de travail est à la pointe de la lance”. Nous avons déjà commencé à mettre en œuvre plus globale d’évaluation des candidats pour la cybersécurité des postes à cause de cela.

Quelles sont les qualités et les compétences du gouvernement fédéral à la recherche de personnes à la place d’un diplôme d’études collégiales?

Comme tous les employeurs, qui dépend toujours de l’emploi. Dans de nombreux cas, il faut des organismes fédéraux afin d’identifier les compétences spécifiques requises. Par exemple, évaluer les candidats sur leurs compétences et connaissances de révision plutôt que de détenir un diplôme en anglais.

Comment tout cela s’inscrit dans l’image plus grande d’obtenir des millions d’Américains de retour au travail qui ont perdu leur emploi au cours de la coronavirus pandémie?

Cet effort reconnaît qu’il existe un très grand nombre de travailleurs qualifiés qui ont été déconnectés de la main-d’œuvre en raison de la pandémie. Un grand nombre de compétences qu’ils ont apprises au cours de leur carrière, y compris des compétences telles que le travail d’équipe ou de la direction, sont toujours d’actualité en dépit de la pandémie et nous, en tant que représentants de la nation le plus grand employeur, s’engagent à reconnaître ces compétences.

Ce que sur les individus qui ont un diplôme d’un collège ou une université accréditée qui ont été incapables de percer dans la fonction publique fédérale? Que dites-vous à ces personnes?

tout d’Abord, ce décret ne renonce pas à l’éducation ou les exigences d’octroi de licences dans des emplois qui exigent par la loi, tels que les médecins, les infirmières ou les ingénieurs. Cependant, nous encourageons tout le monde à communiquer ce qu’ils savent et ce qu’ils peuvent faire à n’importe quel employeur.

Nous avons défendu le développement de l’apprentissage et de l’emploi des enregistrements qui permet de bloquer la chaîne de la technologie pour aider les candidats à un emploi, de communiquer à la fois leur emploi et de l’enseignement de l’histoire—y compris leurs compétences à des employeurs potentiels dans un environnement sûr, sécuritaire et de manière vérifiable.

Que voulez-vous dire aux personnes qui ont un diplôme d’études collégiales qui sont au chômage en raison de la pandémie ou en raison d’autres circonstances? Ce programme va les aider?

Nous comprenons l’importance d’un retour à la prospérité économique. Avant la pandémie, il y avait plus d’emplois que les demandeurs d’emploi, et un retour à la croissance économique bénéficiera à tous les Américains.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

je sais les efforts d’impliquer le secteur privé et de la haute-profil des entreprises. Sont ces entreprises qui s’engagent à étendre les possibilités pour les personnes sans diplôme d’études collégiales? Et si oui, qu’est-ce que cela signifie pour les candidats qui ont un diplôme d’études collégiales?

L’administration a cherché à ceux du secteur privé, tels que IBM et Apple, lors de la mise en œuvre des compétences de base de l’embauche et nous encourageons tous les employeurs à examiner comment ils prennent des décisions concernant le personnel.

Lors de la dernière réunion de la main d’oeuvre Américaine de la Politique du Conseil Consultatif, nous avons publié un ensemble de meilleures pratiques pour moderniser le recrutement, l’embauche, de formation et de pratiques pour les aider à montrer la voie. Nous reconnaissons que les compétences sont la monnaie de l’avenir du marché de l’emploi et pense que cela contribuera à élargir les possibilités pour tous les Américains.