closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 10 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Le président de l’Université d’État de Wichita dans le Kansas, apparemment rester sur le travail malgré un donneur de tumulte qui a suivi l’école de la récente annulation d’un début prévu de la parole par Ivanka Trump.
La décision de conserver le Président Jay Or est venu après quatre heures de réunion à huis clos mercredi entre le Kansas Conseil des Régents, qui n’aborde pas spécifiquement d’Or de l’état de la tâche par la suite, le Wichita Eagle signalés.
Mais le corps étudiant Président Rija Khan a confirmé dans un message vidéo aux étudiants d’Or serait de rester en tant que président. Khan commentaires sont venus après elle a parlé avec les Or et les régents Président Blake Flandre, dit le rapport.
IVANKA TRUMP DÉCHIRE « ANNULER la CULTURE » APRÈS, ELLE a ABANDONNÉ COMME un DÉBUT de haut-PARLEUR
Néanmoins, les bailleurs de fonds, y compris Koch Industries, Pizza Hut fondateur Dan Carney et d’autres ont été “très en colère et très loquaces dans leurs décisions de désavouer tout autre support” pour l’école, Steve Clark, ancien régent et ancien président de la Fondation de l’Université de l’Etat de Wichita, a écrit pour les régents de lundi, selon le journal.
Ivanka Trump est vu dans le Bureau Ovale de la Maison Blanche à Washington, Sept. 25, à partir de 2017. (Associated Press)
Koch, par exemple, ont contribué ou promis quelque 15 millions de dollars à l’école au cours des sept dernières années, le rapport dit.
Trump, 38 ans, une fille de Président d’Atout ainsi que d’un conseiller spécial du président, avait enregistré son discours sur la vidéo pour les diplômés de la Wichita State University Campus des Sciences Appliquées et de la Technologie, populairement connu sous le nom de la WSU Tech.
Mais bientôt, avant le discours devait être livré le week-end dernier, Golden annulé – le fait de céder à un étudiant pétition qui a revendiqué l’Atout était considéré comme une pomme de discorde figure sur le campus.
L’étudiant critiques d’opposition Atout d’être le début d’enceinte au milieu des protestations sur la mort de George Floyd à Minneapolis, parce que son père avait exprimé son opposition à ce mouvement de protestation, a indiqué le rapport.
Ivanka Trump a réagi en publiant son discours publiquement sur son compte Twitter et le dynamitage de la modifier dans les plans comme un autre exemple de la “annuler la culture,” les efforts qui ont bloqué fréquemment des conservateurs de prononcer des discours à la nation, les collèges et les universités.
“Notre nation campus devraient être des bastions de la liberté d’expression,” Trump a écrit dans son 5 juin post. “Annuler la culture et le point de vue de la discrimination sont contraires à l’enseignement universitaire.”
Aussi, de s’en prendre à l’encontre de l’école, la décision a été Secrétaire d’Etat Mike Pompeo, qui a déjà représenté le Wichita zone comme un membre du congrès.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Pompeo appelé le discours d’annulation de “honteux” et réclamé de l’Etat de Wichita a manqué une occasion pour attirer l’attention nationale, l’Aigle signalés.
Aussi, s’opposer à l’Or de la décision ont été plusieurs membres du comité de recherche qui avait choisi d’Or pour sa position. Ces critiques, qui sont inclus parmi certains grands bailleurs de fonds de l’école, appelé à d’Or à l’étape vers le bas après seulement six mois dans l’emploi, de l’Aigle signalés.
Les régents finalement décidé de tenir la réunion à huis clos, a indiqué le rapport.