closeVideo

Ingraham: Comment guérir

L’honnête sentiment de tristesse et de colère juste sur George Floyd est la mort qui pourrait être canalisée dans un dialogue positif est éclipsé par la destruction et le chaos.

Laura Ingraham opind dans son « Ingraham Angle » monologue mardi que l’idée que Joe Biden et le Parti Démocratique va aider les afro-Américains et des minorités n’est pas vrai — à la suite de violentes manifestations et des émeutes suite à George Floyd est mort, n’est pas vrai.

« Notre premier président afro-Américain a été propulsé dans le bureau, pas une fois mais deux fois avec une majorité de blanc de soutien, » Ingraham a dit. « Pourtant, quand il s’agit de livrer les résultats réels, y compris pour les afro-Américains, en dépit de ce que vous entendez dans les médias, Donald Trump a fait mieux que quiconque. »

COMMISSAIRE de police de new york EXPLOSIONS CUOMO EST « SCANDALEUSE » COMMENTAIRE

Vidéo

en Vertu de la Trompette de l’administration, Ingraham, a déclaré, le taux de chômage chez les afro-Américains a chuté au niveau le plus bas dans l’histoire, l’accession à la propriété a augmenté de justice pénale et de réformes comme la Première Étape de Loi a été promulgué.

« Ceux qui n’étaient pas des hashtags ou des slogans, » dit-elle. « Ceux qui étaient de véritables politiques que les gens ont travaillé très dur pour obtenir de vrais résultats.

« Joe Biden, a été dans le Sénat, ce qui, de 30 ans? Il était vice-président depuis huit ans, et tout ce qu’il peut venir jusqu’à maintenant sont des gestes symboliques: les slogans, les hashtags, les professions de l’empathie, de la » Ingraham ajouté. « Ils vont bien, mais ils ne créent pas d’emplois. Ils ne créent pas d’occasion. Mais ils peuvent créer l’illusion de la bienveillance. »

« je ne vais pas la circulation dans la peur et de la division, » Biden a déclaré à Philadelphie mardi. « Je ne veux pas attiser les flammes de la haine. Je vais chercher à guérir l’raciale blessures qui ont longtemps été un fléau pour notre pays. Ce travail n’est pas de moi. C’est à propos de vous. Il s’agit de nous. »

« Il a dit la même chose depuis des décennies et il n’a rien fait, » Ingraham dit comme une réfutation. « Et si il et il savait comment faire pour livrer tout ce qu’il vient d’être dit, il aurait été livrés au cours de leur deux mandats.

« je comprends que pour beaucoup de gens, Trump peut être rude sur les bords. Parfois, ils n’aiment pas sa voix ou ses tweets ou de sa bravoure, il pourrait se retourner à temps, mais il a travaillé plus dur, avec de meilleurs résultats que n’importe quel homme politique, je sais que j’ai jamais rencontré, pour apporter la prospérité à tous les gens et surtout de prospérité pour la communauté afro-Américaine. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Ingraham a ajouté que Hillary Clinton à candidature pour la présidentielle de 2016 a confirmé le Parti Démocrate a été en grande partie la partie de la côtière, les élites et les riches Américains, tandis que Trump est devenu le candidat de la population active.

« Et quand Biden, les partisans disent … qu’ils veulent defund ou même abolir la police, posez-vous un instant, qu’est-ce qui va vraiment aider? Qui seront les victimes de ces crimes qui vont impunis? De la classe ouvrière et les personnes défavorisées: qui est qui, » dit-elle.

« Parce que les gens riches, ceux qui vont voter pour Biden, ils peuvent engager leur propre sécurité. Mais tout le monde va encore plus vulnérables et les moins sûrs. »