closeVideo
Ingraham: Décodage de la gauche
Avec la montée de la gauche en Amérique, nous devons nous garder de George Orwell avertissement à l’esprit et apprenez à déceler les mensonges qui sont faites à son véridique.
Laura Ingraham ouvert jeudi avec un monologue destiné à aider les téléspectateurs à « décoder » le langage utilisé par les Démocrates pour apaiser les électeurs qui, autrement, pourraient être sceptiques de peur ou d’un Joe Biden présidence.
Le « Ingraham Angle de » l’hôte a commencé par une citation de George Orwell classique 1946 essai, « la Politique et la Langue anglaise », dans lequel il écrit que « la politique de la langue … est conçu pour rendre les mensonges de son véridique et le meurtre respectable et pour donner une apparence de solidité à la pure vent. »
« À l’époque, George Orwell a écrit à propos de la montée du communisme et de l’extrême-gauche pensé, » Ingraham a dit. « Aujourd’hui, avec la montée de la gauche en Amérique, nous devrions garder à Orwell, mises en garde à l’esprit et apprenez à déceler les mensonges qui sont faites à son véridique cours de cette période charnière, » dit-elle.
Vidéo
Un exemple, dit-elle, est Démocratique, les gouverneurs et autres politique accusant Atout de l’absence d’une « stratégie nationale » pour faire face au coronavirus pandémie.
« OK, la traduction, » Ingraham dit de téléspectateurs. « Quand ils disent « stratégie nationale », ils signifient » nationale de verrouillage.' »
L’hôte revendiquée Démocrates ont clairement fait savoir, par leurs actions, qu’ils veulent une pleine économique de verrouillage jusqu’à ce coronavirus « comme par magie disparaît » ou jusqu’à ce qu’un « efficace, sûr vaccin » est trouvé. Biden, en tant que partie de la présomption de candidat à la présidentielle, ne peut pas l’admettre, parce qu’il est si impopulaire parmi le peuple.
Ingraham, puis déplacé sur le sujet de la race, en soulignant les termes de « justice sociale » et « la justice raciale. » Elle a noté que Biden lui-même a promis « la justice raciale » mesures avant de traduire le terme signifie « l’autonomisation des groupes qui prétendent à des soins sur les minorités, mais en fait juste en fin de profiter eux-mêmes en attisant animosité raciale. »
Vidéo
« en Vertu d’une Biden, l’administration, les décisions seront prises en grande partie fondée sur la race, et non pas sur le mérite ou de travailler dur et de réalisation … préparez-vous pour massives de discrimination à l’égard des plus de 100 millions de dollars Américains [tandis que] des privilèges spéciaux, de l’hébergement et de l’argent sont distribués à certains politiquement préféré groupes. »
Troisièmement, Ingraham a noté m. Biden et d’autres ont promis de reconstruire « international » les relations après Trump a prétendument affaiblies.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« la Traduction », dit-elle. « Préparez-vous pour un autre excuses tour. Biden va faire le tour du monde à la mendicité en Amérique du pardon. Après tout, avoir un président qui, en fait, se bat pour que les travailleurs Américains et c’est difficile pour le commerce [et] non loin de donner le store, comme Obama l’a fait — vous que les Européens comme ça? »
Ingraham a conclu en déclarant qu’elle était « confiant, en dépit de tous les décoder, nous allons avoir à faire, qui viennent d’automne, beaucoup plus d’Américains sera de comprendre les Orwellien gouffre que tu vas l’avoir jeté dans le cadre d’un Biden administration.
« Ne serait-ce pas à vous de décodage et d’exposer le programme radical que le fait de vivre en dessous? »