En Hiver, voulait Léo Lacroix (27), n’est plus loin de HSV. Lors de Hannes Loup (38), le Défenseur central n’a pas d’importance. L’Entraîneur a mis plutôt sur Rick van Drongelen (20) et David Bates (22) en Défense Centrale.

Quatre Mois plus tard, tout est différent. Lacroix est à partir de sa forte présence auprès de 1:1 à Cologne, le N ° 1 parmi les Abräumern. Wolf fait l’éloge de la Suisse: « Il joue très, très bien. »

Contre Cologne, Aue et en Coupe contre Leipzig, a balayé le 1,97 Mètres Hüne Adversaire et Balles de chemin, a brillé avec les Yeux, Kopfballspiel et même Rapidité. Lors de l’HSV a depuis longtemps une réflexion sur l’Avenir de Lacroix eu lieu.

aujourd’hui, est clair: Lacroix!

ManUnited-Star est un grand Fan Pogba présente propres « Game of Thrones »bande-annonce Source: DAZN/SportDigital/Omnisport 7:16 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

le Fait est que L’équipe nationale française, il rejoint l’AS Saint-Etienne (il a un Contrat jusqu’en 2020) emprunté. Le HSV a une option d’Achat jusqu’à la Fin Mai et la Bagatelle mouvement. Lacroix coûte un peu moins de 2 Millions d’Euros.

Après le HSV aussi longtemps cachés (seulement 12 matches de 2. La ligue), Lacroix, bien sûr, mécontent de sa Situation, maintenant tout est dans la Série. Le Professionnel: « J’ai toujours travaillé dur parce que je savais que j’avais ma Chance. »

Maintenant, il est un solide Bloc de construction dans le processus de Planification du HSV. Il ne s’agit pas seulement pour ses Qualités sportives. Il les a, lors de ses douze Bundesliga Missions avec six Victoires, quatre Nuls et seulement deux Défaites (0:5 et 1:2 contre Regensburg).