Après avoir manqué de promotion de la HSV-Patrons de répondre. Sport-Comité Ralf Becker (48) et l’Entraîneur de Hannes Loup (38), il fallait aller.

L’IMAGE de l’Interview Conseil de surveillance-Chef Max-Arnold Köttgen (61) sur le Traitement du Rückrunden-Désastre et les Plans de la nouvelle Saison.

IMAGE: Le HSV a les Principaux responsables du Sport licencié. Juste Becker est l’un des membres du Conseil de surveillance Sujet. De quoi avez-Vous déplaire?

le Champion du monde dans une Interview, Schweinsteiger au sujet de son domicile et de sa Carrière à 0:42 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Köttgen: « Nous avons la Montée, notre sportive Primaire Objectif, clairement manqué. Nous avons au conseil de Surveillance très intense sur les Raisons de la Pensée fait. Nous étions d’Avis que la Direction sportive dans ce Contexte nouveau, doit être placé.“

IMAGE: Dans la Rückrunden-Table occupée du HSV Rang 15. C’est clairement l’Approche. Ce qui était encore plus déterminant?

Köttgen: « Il ne s’agit donc, à la seule Déficits public de nommer. Si vous sportif de la deuxième Halbserie sensiblement de la ville, ce que nous avons, dans la première moitié avons vu, il est vrai, de se recomposer. Les Objectifs ont été manqués, c’était le Résultat. »

IMAGE: Avez-Vous aussi les Cadres de la Composition de critique?