Succès pour le nouvel Entraîneur de nos Glaces de l’Aigle, Toni Söderholm (41), dans le premier Match contre son Pays d’origine. L’allemagne bat le Leader du Groupe A, la Finlande, lors de la coupe du monde en Slovaquie 4:2! Une très très bonne performance collective s’élève encore de la LNH Star Leon Draisaitl (23) avec deux Buts de dehors. Comme contre la Slovaquie (3:2), il tire aussi nous contre la Finlande vers la Victoire.
Draisaitl: « Nous avons un très, très bon Jeu. Tous les quatre Rangs, et le Gardien de but ont fait son Travail, que l’on doit faire pour une telle finlandais Équipe à battre. Tous ont joué le jeu. Une Victoire Méritée.“
Allemagne à la troisième Place debout en Quarts de finale, et la rencontre de Jeudi (20h15) à la république Tchèque. Söderholm: « Nous devons être encore plus forte. Ensuite, nous pouvons battre n’importe qui.“
Michel (v.) coulé le Palet après Plachta-Pass (dans le Fond) par les Goélettes du Finlandais-GoaliesFoto: Monika Skolimowska / dpa
Le double Champion du monde met les Allemands dès le Début sous Pression. Après les Barres d’Plaintes ancien Gardien de but de Philipp Grubauer (3./5./7.) et la barre (4./Jokiharju) empêcher un début de Retard. Trois minutes d’Interruption, parce que, après un Check de Sallinen de Müller, une plaque de Plexiglas à partir du Support saute, permet à l’Équipe de Toni Söderholm, de mieux en mieux dans le Jeu.
▶︎ Votre deuxième Excès de profit, mais le Finlandais précédemment, 11:0-Tentatives: Lehtonen tire de la Ligne Bleue ab – 0:1 (16.). Mais: les Arbitres et Les Söderholm n’arrivent pas à vérifier si Savinainen le Palet verbotenerweise dans la surface de But avec le Patin conscience abfälschte. Controversé Coup!
Fort: Tiffels (2.v.r.) et Kahun assurent un puissant Tourbillon devant le Finlandais-KastenFoto: Monika Skolimowska / dpa
▶︎ au Lieu de lamentieren, propose d’Allemagne, avec une Contre-attaque éclair, retour. Plachta dessert un modèle Michaelis – 1:1 (17.). Le premier Tir au But de Gardien de but Kevin Lankinen!
Le Mitteldrittel commence avec une Porte pour les Scandinaves – le cette fois-ci par les Arbitres après « Coachs de Challenge de Söderholm est vérifié. Car Ojamäki a Grubauer dans sa surface de But, l’entrave.
▶︎ Mais le But de Tyrvainen compte, parce que d’un de leurs Défenseurs, les Finlandais, les allemands de Gardien de but a poussé– 1:2 (25.) .
de Nouveau, les Allemands de ne pas se laisser influencer et appuyez sur retour. Le premier Top Chance de Kahun peut Lankinen encore une Folie-Save contrecarrer (34.).
Niki Lauda est mort, Une Vie comme un phénix de ses Cendres 1:20 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
▶︎ Ensuite servi Draisaitl (Edmonton Oilers) ses de la LNH Collègues de Chicago Blackhawks. Cette fois-ci permet de Kahun le Gardien de but pas de Chance– 2:2 (34.) .
Après plus de Puckbesitz dans le 2. Tiers d’entre eux (56%), l’Allemagne assume également l’Initiative en Conclusion-Tiers et s’en va en Surnombre gagné en tête.
▶︎ Draisaitl prend, comme toujours, la Responsabilité et trompé Lankinen, en envoyant le Palet de la route vers la droite sous son Bras durchsteckt– 3:2 (45.) .
▶︎ Et Draisaitl peut aussi mettre un point Final. Comme les Finlandais au Gardien de sortir coulé il le Palet dans le But vide– 4:2 (59.).
AFFICHAGE: Maintenant, équiper et célébrer! Nous avons les Maillots de notre DEB Équipes. L’IMAGE de la Boutique Ici acheter des Fans!
La Décision: Draisaitl coulé le Palet dans le vide de la Porte – 4:2 contre les Finlandais. Fort!Photo: MARTIN DIVISEK/EPA-EFE/REX
Gardien de but de Philipp Grubauer loue ensuite, la Superstar: « Une Super-Puissance de Leon. Nous avons besoin de lui à chaque Match.“
La meilleure Réponse Draisaitls à la Critique de Formateurs (« Leon doit être sur la Défensive en plus de travaux »), qui est la Star de la NHL n’a voulu commenter (« Cela, je ne dis rien »).
cette fois, il semble Söderholm d’être satisfaits: « Leon a bien joué, comme tous les autres. Je suis fier de ce Jeu.“