Deuxième Victoire dans le deuxième Match de!

Un But refusé, mais l’Allemagne de lacets (2:1 contre le Danemark à Kosice (Slovaquie), continuer Vers le quart de finale de la coupe du monde de Hockey.

Portes de Plachta et Tiffels Deuxième Victoire pour l’Allemagne Source: Sport1 4:11 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

L’acharnement Victoire était en Augmentation par Rapport à 3:1, en match d’ouverture contre le royaume-uni et de très important, car les gros Morceaux d’attendre dans le Groupe A avec le Canada, la Finlande, les etats-UNIS et la Slovaquie.

l’Allemagne commence avec la même équipe avec les NHL-Star Leon Draisaitl (23, Edmonton) dans le deuxième Jeu, et définit, après 7 Minutes par Lean Mineur dans le Powerplay, mais les Danois demandent preuve vidéo. Puis le Choc: La Porte en compte à raison de la prétendue Gardien de but Interference de Ehliz pas. Impossible. De la de Bad Tölz, originaire et pour Red Bull München DEL de jeu Yasin Ehliz: « en fait, J’avais pensé que tout était correct et je le Gardien de but de ne pas entraver. » Faible par les Arbitres! Allemagne, mais la Pression et les coups dans le 2. Tiers pour de vrai!